Avis config

Avis config

Bonsoir 
j aimerais savoir si la config suivante serait mieux avec un kit
- allumage mvt premium 
- vilo top perf
- disque embrayage mvt
- usinage carter
- clapet mvt 19mm
- pipe admission mvt 19mm
- Carbu Malossi 19 mm
- cornet Malossi 
-cylindre origine
- pot Yasuni 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Genre tout ça pour un cylindre origine ? 😆 Genre c'est pour rester street legal ?

    Je crois que t'auras la meilleure config possible pour cylindre origine, mais c'est gâché quoi ! 😆
  • Réponse ✓
    Bah techniquement oui, déjà profites en pour mettre une nouvelle cage à aiguille, et tu dois mettre un plus gros carbu, un vilo renforcé..
     Mais tout ça tu le fais déjà pour ton cylindre actuel, si tu mets un kit 70 style top perf je te conseille juste de prendre un carbu de 21/24 plutôt que ton 19, vérifier que le vilo que tu prennes est un renforcé et non un type origine (puis changes les roulements en même temps)
    Pour ton pot t'as juste dis que tu prenais un yasuni, je suppose que tu parlais du yasuni r2 à ce moment là c'est aussi un bon pour pour le 70 top perf donc t'es bon

  • Réponse ✓
    A ce moment là, un pot de pointe serait ce qui exploiterait mieux le moteur, en passage haut ya le conti et ses dérivés (giannelli, arrow) avec ta config ça marcherait très bien
    Puis il y a les scr corse hm/yasuni r2  avec  ta config ça marcherait très bien aussi

    Si tu veux rester sur un cylindre type origine bah rien à dire là dessus c'est ton choix, de plus tu peux le prépa x)
    à la rigueur,  vu que t'as l'air de rechercher de la perf (je sais pas trop en fait ?) mettre un carbu de 21 et une boite à clapet top perf seraient un bon plus
«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.