Problème d'embrayage

Problème d'embrayage

mai 2018 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour j’avais déjà posé une question au point de vu de mon moteur qui a été résolu pour ma plus grande satisfaction mais maintenant j’ai un autre problème... je vous explique en bref l’histore 
J’ai eu une fuite à la pompe à eau ( oui c’est une derbi..) donc tout mes roulements étaient morts ! J’ai demander le devis au garage et il m’a dit 1500-1700 frs !! J’avais absolument pas les moyen de mettre cette somme j’ai donc trouver par la suite une annonce de quelqu’un qui apparement préparait des moteur je l’ai amener chez lui et il m’a demander seulement 400 frs pour changer le vilo ( je voulais passer à un kit ) et il m’a « changer roulement et vilo » il m’a redonner le moteur et le moteur ce comportait bizarre il n’y a avait plus de puissance j’ai donc gueuler contre le sois disant mécano et au bout de 2 jours de route j’ai fait une amorce ! Alors que c’était d’origine et pompe à huile fonctionnais juste ce con avait mis de la pâte à joint partout dans les trous de circulation de l’eau donc il a surchauffé... je décide donc de lui refaire confiance une deuxième fois et lui ramène la moto et là il l’a gardée 1 mois pour changer kit cylindre piston carbu embrayage et la dernière semaine où je commençais à m’appatienter Je voulais aller chercher ma moto mais là il me disait pendant 5 jours d’affilé ! Encore un jours je dois profinner les réglages et le dernière jours ou j’allais vraiment la cherché il me dit ( j’ai été roulé 20 km avec c’esz Une des moto qui marche le mieux mais quand je suis rentré et es posé la moto quand je l’ai reprise elle n’embrayais plus et ne démarrait plus... je me suis énerver j’ai été là chercher le lendemain et je suis rentrée avec et là effectivement embrayage qui ne va pas et moteur ne démarrais pas après avoir regarder ce ****m’avait mis un kit 80 top perf serré !!!!! Et par la suite j’ai commander un autre kit et elle démarrais niquel ! Mais maintenant la question... 
j’ai eu encore une fois la fuite à la pompe à eau et en vidangent pour voir l’embrayage il y a avait la mayoooooo donc j’ai fais la vidange et mis des disques embrayage neuf demander remonter les disques mais rien ni fait l’embrayage est dur mais les disques ne ce décolle pas... je ne sais pas quoi faire j’ai régler la biellette il est tendu Au Max je ne sais plus quoi faire merci...

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    simple entre les deux ya une rondelle a pas perdre et mon avis change de mecano car 1500e pour changer des roulement mdr perso sur la mienne jai fait : changement de tout les roulement moteur boite etc..... embrayage renforcer dopler joint clapet et tout joint haut et bas moteur joint spy le tout mon amis pour 500e chez dafy-moto 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.