Chercher une 50cc

Chercher une 50cc

Bonjour, 
j’ai 16 ans et je voulais une 50cc. Le problème c’est que je ne trouve pas une moto de ma taille. Je mesure environ 1m56 et j’aime beaucoup les supermotards ou les rosdster( pas beaucoup les sportives parce que je suis assez maigre et pour tenir une sportive. Il faut du poids) donc je cherche des propositions

merci !

Réponses

  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Perso j'ai une derbi de 2005 et elle est plus basses que les autres supermots de mes potes ( rieju mrt, beta et sherco ) 
    Essaie de te renseigner sur une derbi sm et tester si t'en as l'occas
  • salut, tu peux toujours prendre une kimco a vitesse 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Samuel.D a dit :
    salut, tu peux toujours prendre une kimco a vitesse 
    Merci de ne pas conseiller de la merde !

    Le plus simple est d'aller en concession et de tester plusieurs marques modèles, à savoir que certaine moto peuvent apparemment se rabaisser donc à voir avec les vendeurs 🙂
    Hélio
  • Merci pour vos réponses ! Je vais voir

  • Ricardo a dit :
    Bonjour, 
    j’ai 16 ans et je voulais une 50cc. Le problème c’est que je ne trouve pas une moto de ma taille. Je mesure environ 1m56 et j’aime beaucoup les supermotards ou les rosdster( pas beaucoup les sportives parce que je suis assez maigre et pour tenir une sportive. Il faut du poids) donc je cherche des propositions

    merci !
    1m56 même le plus petit SM sera trop grand. Et en 50cc il n'y a pas besoin d'être costaud pour tenir une sportive, elles ont la même puissance que les SM et elles pèsent 20kg de plus pour les plus lourdes. Pour te dire je suis passée de ma 50cc SM à une 125 qui fait plus de 150kg avec les pleins et j'ai aucun mal à la tenir ou quoi, et pourtant je fais 55kg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.