On va jouer un peu

On va jouer un peu

mai 2018 modifié dans Scooters 50 cm3
Me voilà de retour après quelque mois j ai Fait un accident avec mon citystar il et toujours en réparation 
J ai un nouveau scooter que je voulais vous présenter 
Donc selon vous c'est est quoi cette bécane ?
  1. Comment vous le trouver10 votes
    1. Jolie
      20.00%
    2. Horrible
      20.00%
    3. Chinoiserie
      60.00%

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je suis nul en scooter (car c'est moche) mais je dirais un MBK Booster !
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Ah oui je connais ces trucs là, les copies chinoises des booster, c'est "viper 50cc", j'ai bon ?? 😆 
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Hé Oui c'est est une copie chinoise
    Je vous ferez un test un Peut plus tard
  • modèle 2t ou 4t ?


    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • Non c'est est un model 2 temps avec un moteur qui est une base de minareli H comme les ovetto 
    C est super léger , faudra voir avec le temps 
  • Si c'est un 2t c'est déjà ça
    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • Comme tu dit Alex766 c'est est asiatique mais au moin c'est est un 2t
    Bon je suis encore en rodage mais ayant eu plusieurs scooter stalker , typhoon , citystar etc franchement il à la pêche 
    Je pense qu avec un bon debridage plus un pot touring  je pourrais prendre 80 km h compteur 
    Le seul truc à déterminer c'est est la fiabilité du bas moteur
    On verra !!
  • D'origine c'est quoi leurs carbu ? sinon change vite pour un 17,5 do après le débridage
    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • Pour l instant j ai pas jeter de coup d oeil dessus mais je pense que sa doit être un 12 voir 15 d origine mais c'est est sur que je passerai en 17,5 avec baa origine comme sur mon citystar

  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Manque plus que "booster" sur ton aile gauche et droite et tu le revends 3x +  😆

    Non sinon ca a l'air pas mal, à voir sur longue durée cque ca vaut 
  • Oui et le petit MBK au dessus du phare !! Bon je suis à +80 km et j ai déjà eu la petite patte de mon câble d accélérateur qui c'est est complètement dévisser " peut être à cause de mes wheel d hier ????????????"heureusement j ai retrouver la vis à mes pied et j avais un tournevis
  • Facile, Booster Naked, je dirais de 2016 ?
  • Samuel.D a dit :
    Facile, Booster Naked, je dirais de 2016 ?
    Non c'est est un scooter chinois 2 t 
    Avec un moteur type minareli H

    En plus le naked à un guidon VTT 
  • Ah Oui c'est vrai, tu la acheter combien ? c'est surement une replique de moteur...
  • Oue c'est est ça une réplique du moteur ovetto nitro donc pour le pot pas De problème 
    Et je l ai eu pour 900 euro
  • Ah oui ! et tu la acheter sur internet ??
  • Leboncoin il était neuf
  • Mais avec la crise du 2T et l arrivage rapide de l euro 4 les garage font du zèle 
    Y en à 1 qui à osé me demander 2000e pour un zip
  • Ah ouais quand meme !
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Si le constructeur vends le scooter plus chère à cause des normes, le concessionnaire n'y peut rien lui hein pour info !
  • Sans doute , moi j donne mon point de vu en tant que consomateur et fan de 2t j ai eu une dizaine de bécane ça v est jamais passer comme ça 

    Et pour être honnête j accuse le garage d avoir garder quelque scooter pour les revendre 2000e parce ce que eux on eu une dérogation pour continuer à le vendre mais les gens ne le savent pas les garage joue avec ca
  • RayzennRayzenn Modérateur
    mai 2018 modifié
    Après si ils ont encore en stock des anciennes versions qui du coup sont mieux/plus simple à débrider ils peuvent jouer la dessus sa s'appel la "rareté" même si rien n'empêche de prendre des occasions du coup.

    Après pour info, ils vendent au prix qu'ils veulent, les constructeurs donnent juste des tarifs TTC conseillé, à eux de les suivre ou pas mais forcément si un mec craque sur les prix ils en vendra moins.
  • C est l offre et la demande  😆 mais je suis prêt à pariez que d ici quelque temps les prix de l occasion va s enflammer aussi 
    Garder bien vos 2t au chaud dans vos garage il vaudra de l or  😛
    Samuel.D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.