La fourche inversée Showa bonne qualitée ?

La fourche inversée Showa bonne qualitée ?

avril 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour/bonsoir a tous, 

j’ai la possibilité d’acheter une fourche inversée Showa pour ma derbi drd à un très bas prix pour un superbe état, mais après avoir poser la question à un ami, il m’a dit que cette fourche était de mauvaise qualité et plutôt fragile. 
Je demande aussi sur HexaMoto pour avoir une réponse plus générale.

si vous pouviez m’aider ca serait super, merci d’avance les gars, et les filles ????

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    ok, donc la showa est théoriquement mieux vu que c'est une fourche inverséé vu que la seul masse suspendu serrais la roue alors qu'une fourche classique c'est tous le chassie de la bécane, mais c'est purment théorique sur nos petite 50, mais sinon elle une belle geule la showa après j'ai entendu dire qu'elle était un peu molle d'origien (après c'est que des j'ai entendu je l'ai jamais teste)

Réponses

  • Salut ! 

    Tu parles de la showa 35mm ?

    Si oui, je peux pas te donner un rendu sur la qualité car la mienne a 25 000 km, il faudrait que je fasse la vidange de fourche

    Mais esthétiquement elle passe très très bien en dorée, des amis m'ont déjà fait la remarque ! Elle a l'air relativement solide, enfin c'est une fourche quoi ? x)
  • Ewan6- c’est un ami à moi qui l’a vent et elle a l’air en super état mais pour les cotes je sais pas, il faut que j’aille la mesurer. Si tu me dis qu’elle est pas fragile je te crois  🙂
  • Bah après je me suis déjà renseigné sur cette fourche, elle est tout ce qu'il y a de plus basiques, personne n'a jamais remarqué qu'elle était spécialement fragile donc ouais t'es large x)
    Après c'est quoi ta fourche d'origine ? 
  • J’ai une fourche derbi origine 
  • c'est une derbi de quelle année ? si tu a la marzocchi magnum garde la elle est mieux que ta showa en 35
  • Non c’est pas du tout une marzocchi, c’est une fourche toute simple qu’on trouve sur les derbi de base. J’aimerais juste savoir si la Showa est bien ou pas ?
  • Bah c'est une fourche classique par rapport à son comportement, c'est surtout le look qui change, esthétiquement elle passe très bien en tout cas !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.