[BETA] SM just to stunt -> kit 74cc barikit ...

[BETA] SM just to stunt -> kit 74cc barikit ...

décembre 2008 modifié dans Archives
salut tout le monde, donc voilà je vous présente ma beta, elle est de 2004 je l'ai echangé contre mon booster il y a longtemps, je vais bientot la vendre, j'ai 20 ans le permis voiture et je suis en train de passer le permis moto, donc c'est mon petit jouet de stunt, tout le moteur est neuf, j'ai encore pas fait le rodage car j'ai un petit probleme, un bruit etrange dans le moteur (sifflement), je vous met une video, on entend le moteur tourner et le bruit bizarre lol
[Lien rompu]

ma configue est dans ma signature

maintenant place aux photos: faut que j'en refasse avec la nouvelle déco sur la moto:

mon ancienne deco tout en venilla et mon ancienne copine par la meme occasion lol

image
image

ma nouvelle déco en peinture cette fois, j'ai aussi des caches arriere de rmx 250 peint en noir et blanc ( ils sont pas sur la photo)

image
image

un aperçu :

image
image

moi quand j'avais les roues cross

image
image


au fait je vends un pot SCR HM si ça interesse quelqu'un ou je l'echange contre un pot passage bas, j'etudie toutes propositions
beta SM kit 74cc barikit alu, vilo course longue barikit, carbu 21, embrayage MRD, pot nexone

Réponses

  • Ta moto est pas mal mais ce que je trouve "étrange" c'est la ligne scr passage haut j'arrive pas à en trouver?
    ps : la fille dessu n'est pas mal nn plus Clin d'oeil Sourire
    Et bienvenue à toi !
  • clem" a dit :
    Ta moto est pas mal mais ce que je trouve "étrange" c'est la ligne scr passage haut j'arrive pas à en trouver?
    ps : la fille dessu n'est pas mal nn plus Clin d'oeil Sourire
    Et bienvenue à toi !
    pour le pot c'est parceque le tube de fuite de la cartouche a été raccourci un peu, mais surtout ce pot est pour hrd , pas pour beta, c'est pour ça que ça fait bizarre sur une beta, je n'ai pas réussi a l'adapter daillleurs, sur la photo il est juste poser ( je le vend ou je l'echange d'ailleur ce pot scr hm )
    beta SM kit 74cc barikit alu, vilo course longue barikit, carbu 21, embrayage MRD, pot nexone
  • les filles Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur les motos Cool Clin d'oeil
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Salut Belaou
    Question Pour le sifflement j'entend que les sifflements de tous les gars du forum pour cette merveilleuse créature Coup-de-coeur Coup-de-coeur .
    Perso moi je pense au roulement à bille dans l'embraye
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • J'entend pas le sifflement (je suis peut etre sourd) mais une question pourquoi au debut ta moto fait un bruit aigu quand tu mes des petits coups d'accel, et pourquoi au bout d'un moment le bruit est plus grave?
  • He clem j'ai dit que perso je pensais au roulement à billes au niveau de l'embrayage quand penses tu???
    Belaou tu as pu voir le probléme depuis?????
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ca, peut-etre le roulement à bille de l'embreyage car comme il ne s'en sert que pour le stunt, qui utilise principalement l'embreyage (pour les weelings)
    Il est peut-etre usé prématurement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.