Quel kit choisir ?

Quel kit choisir ?

avril 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour.
j’hesite entre 2 kits pour une Beta rr track. Qu’est ce que vous me conseilleriez entre un 78 top alu et un 75 top rose avec biensur toute la’ config qui suit. Merci

Réponses

  • utilisation ???

    top rose reste un classique ultra robuste et très puissant du moment que le reste de la configue soit cohérente . ce serait mon choix
  • je compte mettre:
    Carbu 24 PWK
    Allumage mvt dd
    Vilo barikit piste
    embrayage most
    boite a clapet top perf v force
  • avril 2018 modifié
    Ben974 a dit :
    je compte mettre:
    Carbu 24 PWK
    Allumage mvt dd
    Vilo barikit piste
    embrayage most
    boite a clapet top perf v force
    Ta config te permet de mettre un 78 top alu mais comme l'a dit guidonVROUMVROUM c'est selon ton utilisation, mets le 78 top alu si tu veux les perfs mais avec moins de robustesses et le top rose si tu as besoin d'avoir un kit très robuste qui est tout de même puissant.




    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • avril 2018 modifié
    Ce serait pour du all days mais rouler sur des petites distances genre 5 Max 10 km par jour
  • top alu alors mais rajoute en option une sonde temp lcd pour la plage de temp utilisation du kit .
  • avril 2018 modifié
    A quoi ce sert de mettre une sonde ?
    Et pour un 78 top alu une transmission 13-51 est correcte ou il en faut une plus longue ?
    merci de ton aide
  • Plus long la transmi je pense
  • je l ai explique l alu se dilate vite
  • avril 2018 modifié
    Mais ça va me donner quoi comme informations la sonde ?
    Et pour la transmi plus longue ça veut dire que je dois changer ma couronne ou juste le pignon ?
    genre 13*50 ou 14*50 ?
  • 14*50 si tu veux pas racheter une nouvelle couronne
  • Et vous me conseillerez quoi entre un 80 top alu et un 70mk pro race 3 ?
  • 80 top alu

  • 80 top alu, le pro race est vraiment pas solide alors que le tpr lui est super résistant. La sonde de température pour connaitre la température exacte de ton moteur pour savoir si tu peux tirer dedans ou pas, et voir si il chauffe trop.
  • Ok merci. C’est quoi la température qu’il ne faut pas dépasser ?
  • ça dépend l'alu chauffe moins que la fonte, mais l'alu est plus rapide a chauffer que la fonte évite de dépasser les 80°c je pense et tu peux commencer a aller dans les tours a partir de 60°c

    - 72 airsal alu
    - carbu 21phbg
    - pot 2win urbn 50/70
    - embro most + ressort malossi
    - le tout en 15x53
  • tu peux commencer à prendre des tours vers les 65°, mais vas y mollo si tu dépasse les 75° pour ne pas monter au dessus de 80°, sinon ton cylindre va prendre cher et vite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.