Perte de puissance à haut régime

Perte de puissance à haut régime

avril 2018 modifié dans Diagnostique de panne
Bonsoir à tous !
Tout d'abord le sujet de ce problème est une rieju mrt, pot tecnigas e-nox steel, boîte à air débridée, gicleur 115. Je vous explique en détail mon problème... 
Hier je suis parti rouler avec des amis sur des routes de campagne et à un moment donné quand j'étais poignée dans l'angle au bout de 5 secondes à haut régime elle s'est mit à avoir une grosse perte de puissance comme si c'était une panne sèche d'essence (le plein était fait). Par réflexe j'ai vite débrayé et couper le contact puis je me suis mit sur le côté. Au début j'ai cru que j'avais fait une amorce de serrage mais j'avais pas senti la roue se bloquer ou même j'entendais le moteur s'arrêtait quand j'avais coupé le contact (je crois). Mon kick n'était pas bloqué donc je décide de démarrer et la miracle elle démarre du premier coup et j'entends pas de bruits anormales ou même elle tournait super bien ! Donc je repars en étant un peu sur le c** mais aucuns soucis. Aujourd'hui je suis reparti rouler, arrivé à une grosse montée je décide de mettre poignee dans l'angle pour l'a monter, et la rebelote ! Grosse perte de puissance comme la dernière fois ! Je l'a redémarre... Nickel aucuns soucis, premier coup... Depuis cela je ne fait plus poignée dans l'angle du moins très peu. Arrivé chez moi je décide de démonter la bougie, elle tire vers le blanc... (voir photo). J'avais plusieurs hypothèses avant de voir la bougie, le gicleur trop petit, bougie, niveau de cuve,  .... Donc voilà mon histoire ! ????
Par peur, j'ai rebridé ma baa dans la soirée et j'ai mit un gicleur de 105 car avant de débrider la baa j'avais un gicleur de 102 et j'avais pas de m**de comme ça avant de l'a débrider (j'ai plus d'inconvénient que d'avantages en aillant débridé la baa... ????) J'ai remit une autre bougie du même modèle (br9es)
Voilà merci beaucoup d'avance de m'aider ! En tout cas je suis bien content d'avoir eu un avertissement au lieu d'un serrage...
Sur ce bonne soirée ! 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.