70 sp2 ou 75 top rose

70 sp2 ou 75 top rose

Bonjour j'aimerais savoir si avec cette config un sp2 pouvait être mieux ou pas merci .
Allumage origine
carbu 24
clapet top perf
embrayage newfren
pot conti , je changerais plus tard . 
Merci bonne journée 

Meilleures réponses

  • avril 2018 modifié Réponse ✓
    Ce n'est pas la même puissance mais surtout pas le même entretient le 75 top rose et très coupleux résistant et ne demande pas une config abusive un 70 sp c'est un alu donc demande de l'entretien et une config plus élaboré ta config actuelle correspond plus a aux 75 top rose mais il te faut un vilo renforcer du style barikit piste ou doppler endurance et un pot 50/70 au minimum est au mieux un 70-80 (Scr Rl 70) et là tu auras une bonne config pour le 75 top rose pour un SP il te faut un embrayage 70/80 un pot 70/80 sinon ton pot le bridera pas mal et ton embrayage 50/70 ne tiendra pas longtemps je pense il faudrait que tu rajoutes un allumage (pas obligatoire) pour bien exploiter le cylindre mvet dd si tu veux garder du courant pour la lumière etc. ou un pvl pour vraiment se concentrer sur la perf avant tout
    bref avec ta config actuelle prend des 75 top rose
    nittak
  • Réponse ✓
    Carbu 24 ça va mais tu peut passer sur 26 voir 28 pour de meilleur perf 
    nittak

Réponses

  • Salut merci , je fais n'importe quoi alors parce que cette après midi j'ai acheté le sp2 pour 30 euros sans piston . Bon donc pour la config faudrait changer l'embrayage et le pot un carbu plus gros peut être ?  Merci Bonne soirée 🙂 
  • Ah ouai 24 ça suffit par contre oui j'aurais pas d'allumage tous de suite . Et pour le vilo un mvt et roulements skf c4 . par contre il faut une cage à aiguilles neuve ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.