Problème d’accélération sur Derbi

Problème d’accélération sur Derbi

avril 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous voilà depuis 1 mois je possède une Derbi drd extrem de 2014 je suis entièrement d'origine avec carbu 17.5 et je viens de changer le pot par un conti mais je trouve que par rapport au pot d'origine la première n'a pas de pêche mais après dès que je monte dans les tours il roule bien très coupleux. Que faut-il que je change svp ? 

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Suffit pas de changer des pièces pour penser que sa ira mieux.
    Fait un réglage carburateur, tu est trop pauvre, ton pot consomme plus que celui d'origine.
    Manu83
  • Réponse ✓
    Commence par un 95 perso d'origine j'était en 72 de GP
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    D'origine tu devait être au alentour de 75 environ.prend deux ou trois gicleur aux environ de 82, 85,90 fait un bon reglage carbu et contrôle la couleur de ta bougie en faisant un arrêt carburation .
    Commence avec le gicleur le plus gros et descend si tu est trop riche.
    Je te conseille aussi de débrider ta boîte à air,car si tu au gicleur plus grand,tu devra aussi avoir un apport en air plus grand pour pouvoir avoir les meilleures performance, dès les bas régime .

Réponses

  • Merci pour ta réponse, je vais essayer de mieux le faire régler et il faut peut être que je change le gicleur ? Je crois que c'est un 60

  • Ok merci bien
    Malakoff68
  • Il faut savoir que ce pot est très creux en bas regime 😉
  • Je sais merci quand mmême ce week-end je vais aller donc acheter 2-3 gicleurs et voir si ça va mieux je vous tiens au courant 
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.