Carbu de 28

Carbu de 28

décembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
bonsoir je suis nouveau et jai plain de questin je vais bbienteau avoir ma 50 et je voudrai metre un carbu de 28 et on ma it que il valai metre autre chosae avec sinon le moteur aler serer mais avec je conter metre un kit 50 et un pot conti
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Réponses

  • Carbu 28 + kit 50 = AIE Silence
    C'est un config un peu bizarre mais bon...
    et de plus (gashmir ou est tu Sourire ) les kits seront interdits début 2009
  • je suis la Sourire ahah encore un kitteur ! bah résultat des courses : 2 morts a coté du lycé a 135 sur la route .. ..

    carbu de 28 = sert a rien



    putin mais les mecs resté en origine merde sa me casse les couilles sa ! Insultes
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  • ok si je mes juste un pot conti et un couroi de 13 c'est bon sa c'est légale
  • oui tinkiet les conti sont tous homologué et tu peut changé de kit chaine autan de foit que tu veut ^^
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  • le carbu de 28 sert complétément a rien sur un kit 50cc

    Mais juste une pot conti, scr corse ou yasuni r1ou autre bon pot pour origine avec un bon réglage carbu
    une boite a air préparé (simple) une transmission pignion de 13dents ou 14dents si tais légé et que tu prend personne deriere toi avec une couronne de 47 dents et surtou retir toute les bride!
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  • moi je déconseille les pots conti, il ne suivent pas dès qu'il y a de la config
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  • oui après sa dépend de la configue qui veux metre si il conte metre un kit les conti seront pas asez bien sa lui bridera son kit
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  • nn jvai pas metre de kit juste un pot conti et enlever les bride mais aprer je pe metre quoi ?
  • comme je tais dis avant mais un pot conti avec un bon réglage carbu
    une boite a air préparé (simple ta juste a arandir l'arriver d'air) une transmission pignion de 13dents ou 14dents si tais légé et que tu prend personne deriere toi avec une couronne de 47 dents et surtou retir toute les bride!
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  • un bon kit chaine 13*54 avec un bon pot doppler et un cornet sa ferait encore mieux l'affaire
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  • c quoi une transmition 13-47 et un cornet ? et les pot doopler on une soti chelou et jaime pas bocoup jpefere les sorti triangulaire
  • comme tu veut aprsè, je te proposé le meilleurs, les cornet malossi, sont des boite a air de compétition qui prenne moin de lpace et donne un bruit plus grave a ta cocotte. la transmition = pignon + couronne + chaine
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  • la transmission sais ton kit chaine ten na pour 70euro une boite a air préparé et aussi bien q'un cornet a toi de voir sa change juste le bruit sinon sé etre 15 et 30 euro puis le pot conti triangulaire et vrément bien et il fais un beau bruit je te dit sa parcque j'en n'ais instaler un et éséyer se week end et il coute 260euro
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  • merci pour tou vos conseil les gars donc enfaite le mieux ur une dt50x c'est:
    kit chaine 13-54
    cornet malosie
    tout débrider
    mais le pot je pren quoi car jaime que les sorti triangulaire c'est quoi le mieux conti leovice v6...
    et ossi sur kel site trouver toute c'est piece
  • Sur une dt le pot conti pasage haut fais un bien super bo
    et franchement je serai toi je garderé la boite a air d'origine car tu le vera toi meme sur les dt sé une vrais merde a retiré fais moi confiance pour sa lol et sinon pour tais piece commande chez dam-sport, maxi scoot... ou dans un magasin si ya n'a vers chez toi
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  • ok dacor donc je pren un kit chaine 13 54 ? (eske ses chaux a metre)
    et un cornet malosi
    et jmai pas de carbu
  • un kit chaine 13:54 si 54 sais le plus petit pour ta moto je sais que pour tzr sé 47
    t'agrandie ton ariver d'air de ta boite a air d'orirgine
    un bon réglage carbu si tu ve pas séré
    et un pot conti!
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  • a ba si tu a un bon budjet :

    carbu 19 : 80E
    pipe doppler avec prise de poumon ( au ca ou pour plus tards ) : 30E
    boite a clapet doppler ER1 : 45E
    cornet malossi : 18E
    kit chaine renforcé france équipement en taille 428 et en 13*54 : 55E
    pots : ( tu n'aime pas doppler dommage ) ( les conti sont naze ) un bon CRD : 160E
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  • Quelle sont d'après toi les meilleures marques de pots (un petit top five Smile )
  • 1 : les Ninja edition limited EYF 50
    2 : Les CRD edition limited cre six 50
    3 : les doppler
    4 : les malossi
    5 : les Fantic & HM usine ( je ne sais plus si fantic en refait des pots usine Question )
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  • Et métrakit, hebbo, et compagni c'est moyen?
  • yasuni et hebo : massacre le cylindre a force de tirer
    métrakit : reprise moyenne, homologation 1 pots sur 2 et il est fabriquer avec des produits nocif pour notre planète
    conti : naze et chère
    Brendon : pots de compétition ultra chère ( env 2500€ ) super mais sans homologation avec un bruit qui réveille les mort
    YBf : marque chinoise : bien pour les motos de mauvaise qualité ( derbi, CPI... ) mais pas assez connu et ne suive pas une config d'origine de bonne bécanne
    heineken : a faire soit même, donc sans homologation, mais reprise unique et accompagné d'un bon cornet ( doppler ou malossi ) il donne un super bruit proche d'une 400 4tp cross Hi hi
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  • ou en trouve les kit chaine et 13-54 c'est pour lacceleration la pointe ou les deux ?
    a quoi ser une pipe doopler ?
  • le pignon de 13 : pour la pointe, la couronne de 54 pour l'accélération, donc sa fait un complément

    la pipe doppler, c'est une pipe utilisé en compétition, solidité pour un montage de carburateur en rigide, avec une prise en laiton pour un poumon de repirse ( la pipe tout cours c'est la pièce qui transmet l'essence du carburateur a la boite a clapet )
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  • pour ton kit chaine, vat chez ton concessionnaire
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  • quand je regarde sur les site ya que des kit chaine 13 53
  • quand jregarde sur les site ses que des kit chaine 13 53
  • sé quoi que ta comme moto
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  • gashmir tu peut me dire ou se trouve toute c'est piece
    carbu 19 : 80E
    pipe doppler avec prise de poumon ( au ca ou pour plus tards ) : 30E
    boite a clapet doppler ER1 : 45E
    cornet malossi : 18E
    kit chaine renforcé france équipement en taille 428 et en 13*54 : 55E (ps je trouve que 13 53)
    pots : ( tu n'aime pas doppler dommage ) ( les conti sont naze ) un bon CRD : 160E
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