Kit 70cc MONTAGE

Kit 70cc MONTAGE

mars 2018 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir à tous je suis sur un derbi senda drd xtreme 
Origine.
J’ai seulement un pot Léo Vince 50 - 70 
Ainsi qu’un gicleur de 95 tout le reste est d’origine
Question :
J’aimerais installer un kit 70cc problème étant que j’en ne connais rien en mécanique pour le montage je le ferais faire à un collègue mécano moto mais j’aimerais savoir que faut il que j’achete En plus pour que le kit serve bien et marche assez bien j’aimerais aussi qu’il tienne un maximum de temps bien entendu ...
Voila voila j’attends vos réponses ..

Réponses

  • mars 2018 modifié
    Bah déjà, c'est quoi ton pot, un leovince x fight ou v6 ? Dans tous les cas, ils sont plutôt faits pour de l'origine, ça bridera un peu le kit mais dans tous les cas ça marchera pas mal !

    Je te conseille de garder ta boite à air d'origine si tu peux, et si tu veux la prepa

    Le vilebrequin, si tu pars sur un kit style 70 top perf tu peux garder celui d'origine derbi qui est solide, mais si tu pars sur un gros kit performant pense à rajouter 150 balles de vilebrequin dans ton budget 😕

    Le carburateur, là encore ça dépendra du kit, si tu pars sur un 70 top perf ou équivalent, tu peux garder ton 17, 5 si t'as pas le budget mais un 19/21 sur pipe d'origine serait déjà bienvenue, et si tu peux te le permettre un carbu de 24 ça serait cool, mais un 21 est déjà suffisant !

    Il a ya de bonnes contrefaçons de carburateur dellorto sur aliexpress, tu peux avoir un dellorto black edition à 30€ propre ;D

    La boite à clapet tu peux garder celle d'origine, tu gagnes pas grand chose en en mettant une bonne, à la rigueur tu peux passer sur des clapets carbonnes tu gagneras un petit peu mais bon

    N'oublie pas de changer ta transmission peut-être, pour en avoir une plus longue, mais ça c'est selon toi !

    En gros il te faut acheter le kit, un carbu de 21, un pignon et/ou une couronne, un pot te donnerait de meilleures perfs mais le tiens fera déjà le taff (t'auras un moteur coupleux mais pas très pointu !) et un vilebrequin si tu prends un gros kit 70 😉

    Tu peux aussi prendre un cornet, mais pas obligatoire
    Hélio
  • Salut, mon pot c’est Un x-fight et j’avais penser à acheter un cornet effectivement après j’ai Un collègue qui me vend une boîte à clapet poli ni en se qui concerne le kit je veux prendre un 70 airsal en alu est ce qu’on considère ça comme un « gros » kit ? EN tout cas merci de tes conseils ! 
  • le 74 top perf c'est un petit jouer de couple je les avec un xfight et carbu 19 je prend 114 en transmission assez courte
  • gabriel91 a dit :
    le 74 top perf c'est un petit jouer de couple je les avec un xfight et carbu 19 je prend 114 en transmission assez courte
    avec unxfight et un carbu de 19...

    médaille du mois de mais?
    Hélio
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • c quoi le problème la
  • gabriel91 a dit :
    c quoi le problème la
    déjà pour prendre 114 avec le 70 tpr bon courage mais en plus avec un pot pour origine et un carbu de 19 ça devient juste ridicule de lire ça x)
    ALEXKRA
  • J'ai carbu 21 bac vforce embrayage pot 50 70 certe pour le couple mais la point je depasse pas les 100kmh en transmi courte
  • 13/50 chui en 74 prepa 
    arrête de jugé les commentaire surtout quand tu c'est rien
  • Je connaissait quelqu’un il prenais 125 compteur en pot 50/70 et carbu 19 avec un 74 top noir 
  • gabriel91 a dit :
    13/50 chui en 74 prepa 
    arrête de jugé les commentaire surtout quand tu c'est rien
    Prepa 110 peut etre je suis en meme transmi que toi par contre les 125 en top noir ca m etonnerai ou alors il avait un transmi super longue
    ALEXKRA
  • c quoi ta 125
  • Deja le 70 top perf existe pas sur moteur Euro 3 et le 70 airsal alu est très solide pour de l'alu et il a bcp de couple et d'accel donc j'te le conseille
    Hélio
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.