Quel et le pot d’enduro le meilleur en 50?

Quel et le pot d’enduro le meilleur en 50?

Bonsoir , je recherche une ligne complète pour une sherco 50 se-r (enduro) je voudrai un pot qui est beaucoup de couple , sachant que j’ai un carbu’ PHBN de 16 et que je ne veux pas le changer . ( le pot de préférence sans « bite » à la sortie du silencieux ) merci beaucoup et si vous avez des liens je suis preneur merci et bonne fin de soirée ! 

Cordialement 

maxime 

Réponses

  • Bien il y a le leovince x fight non ? Il donne pas mal de couple ! Aprè si tu veux vraiment avoir un moteur coupleux en restant d'origine, le pot d'origine est pas trop mal pour ça, j'ai vu quelques "enduristes" en 50 rester en pot d'origine pour ça !  
  • Le problème du leovince xfight c’est que il existe pas sur sherco mais je pense que je vais aller voir chez mon concecionaire 
  • Le bidalot mxr passage haut est pas mal mais je sais pas si il existe pour sherco
  • Justement non 😕 du coup je vais partir sur le tecnigas e-nox je pense , mais sinon j’ai une transmis de 11x?46? (46 entre point d’interrogation car pour le 46 je ne sais pas trop ) vous me conseiller de rester sur cette trasmis pour enduro/route ou pas ? 
  • Bah ça devrait le faire écoute ! 
    Pour la transmission c'est compliqué, de base les boites de sherco ont pas la même demultiplication, donc à moins d'avoir une sherco on pourra pas trop t'aider, à toi de voir !
  • Je pense je vais rester en transmission d’origine 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.