Avis nouvelle config

Avis nouvelle config

mars 2018 modifié dans Échappement
Salut a tous tout est dans le titre je m intéresse à l éventualité d acheter un pot passage haut droit 70 80 pour ma beta , mais les pots pour beta passages haut en 70 80 passent a gauche pour les anciennes beta y aurait il par exemple un scr rl 70 de sherco rieju ou un beta passage droit merci 



Ce message précédent concerne le pot mais on m a déjà répondu je voudrais savoir si je peux sur ma config actuelle:

Kit 70 top noir
Vilo barikit piste 
Pot beta usine
Carbu phbg 21 
Embrayage top perf kevlar
Bac tpr v force

Si je vend le 70 top noir mon pot et mon carbu 21 

Et j achete 75 top rose , carbu 24 ,pipe, pot scr rl 70 ça marchera nikel ou pas

«1

Réponses

  • Merci de votre aide
  • Il faut prendre ceux qui sont pour sherco, dans tous les cas tu prends pas pour beta car ça passe à gauche donc sherco qui passent à droite mais après il faut voir pour les fixations 
  • Oui ça marchera mieux et se sera fiable, mais il faudra quand même que tu rajoute des sous de ta poche, n’oublie pas une boîte de gicleur pour les 24 qui sont pas les meme que les 21 et un filtre à air aussi à part si tu adapte ta boîte à air 
  • Je vois si je peux vendre ou echanger ma moto pour en acheter une a refaire pas troo cher et rien mettre de ma poche 
  • ta config est quasi neuve, à moins de vouloir passer à plus gros je vois pas l'intérêt de vouloir en changer, et avec une moto à refaire tu vas vraiment en chier
  • mars 2018 modifié
    Non franchement je me sens bien de refaire un moteur j ai plus le stress de pas savoir ce qui m attend donc je vais prendre toute les precautions necessaires 

    Merci de vos reponses sinon 

    Vous pensez quoi de ça ?
    C'est mieux un 85 ou un top rose niveau fiabilité? Et perf? Et un allumage mvt dd serait le bienvenue ou la clavette décalé suffirait largement et pas besoin d allumage sur un fonte?

  • Hélio a dit :
    ta config est quasi neuve, à moins de vouloir passer à plus gros je vois pas l'intérêt de vouloir en changer, et avec une moto à refaire tu vas vraiment en chier
    Et oui helio je veux passer a plus gros la config dessus que j ai mise soit en top rose soit top gris et top alu je pense pas que ca soit bon pour mon utlisation quotidienne 
  • mars 2018 modifié
    Mdrr j'avais même pas pensé mais ouais c'est pas mal aussi sinon pour le top rose je compte mettre ça et si quelqu un peut m'expliquer l utilité des cales a clapet most et quelle taille faut prendre le but rechercher quoi merci
  • si tu cherches plus de puissance, tu l’aura que se soit avec le top rose ou gris, mais perso j’airais Pris le top rose car deja tu ne doit pas changer de vilo, sinon le top gris avec carbu de 28 etc mais à toi de voir  niveau budget, mais si tu as les moyens et l’envie prend le top gris 
  • Non sur ça fais comme si je devais refaire tout le moteur dans tous les cas parce que je vais devoir depender trop d argent si je garde ma moto entre le pot et tout du coup je vais vendre ma beta et me trouver une moto pas cher et je fais monter une de ces deux config dessus , mon soucis avec le top gris c'est par rapport au top rose la consommation ca change beaucoup? Niveau perf ca donne quoi contre le top rose? Et j ai vu qu il fallait aligner les carter au cylindre pour le top gris ?et la course longue ca change quoi niveau fiabilité et perf
  • Et 86 top alu faut aligner quoi ca donne quoi niveau fiabilité c'est possible de l utiliser tout les jours pour faire 5min de trajet jusqu'au lycée?
  • le top rose et le top gris on le meme piston ce qui change c’est la course, donc  plus de perf, ensuite carbu26 sur top rose ou 28 sur top gris ça change presque pas niveau consommation, et tu peux simplement monter ton top gris comme tu le reçoit sans rien toucher, pas obligé l’alignement.
  • Ah bon parce que j ai vu un type qui disait que son top gris marchait comme de la merde niveau perf parce qu il avait pas aligné et les gens etait d accord avec le fait qu il faut aligner sinon ca sert a rien ce kit
  • Ah ça je saurais pas te dire, mais en tout cas t’es pas obligé.
  • Et le top alu niveau conso / fiabilité 
    Perf je pose meme pas la question
    Mais.le top alu c'est vraiment un cylindre a usage compétition ou c'est bien pour s amuser le week end et aller au lycée tout les jours genre 4fois 5min tous les jours
  • Et les 70 athena alu? Meme question
  • Le top alu est le plus connu de tous, beaucoup l’utlisent En all days donc oui je pense que ça va nickel pour 4 fois 5 minutes par jour, et même les we et niveau consommation ça va aussi, c’est Pas excessif 
    pour le 70 athena, je sais pas j’en connais pas trop regarde : DT-Prod sur YouTube 
  • mars 2018 modifié
    Le top alu est très fiable et t'auras pas de souci pour une utilisation quotidienne, sauf si tu tire dedans pendant tes trajets de 5min x) niveau conso carbu de 28 donc c'est pas mal, sinon le top gris et le top alu ont la meme course et le même alésage, mais le matériaux et les transfers changent, et le top alu a 4 chevaux de plus que le top gris. Pour le 70 athena de ce que j'ai vu il pousse vraiment et il est hyper fiable, et pas cher en plus, là dessus tu peux foncer. Quand je disais de pas vendre ta moto avant de passer à plus gros je voulais dire 125cc ou gros cube, tu vas perdre énormément d'argent si tu fais ça, et vendre une moto quasi neuve avec une config quasi neuve pour reprendre une 50 c'est pas très intelligent.
  • Si je vend ma moto je perd 0 euros si je rachete une moto a 1000 euros et que je fais ma.config dessus
  • De toute maniere j attend le bon plan et je fonce 
  • Ouais mais si t'achète 1000€ une moto à refaire vla la douille x) et une moto à 1000 en bon état, avec une config complète tu la revendras entre 800 et 1000 grand max, crois moi tu vas y perdre.
  • En tout cas si tu devais changer de moto moi je dis prends une tzr, je les trouves magnifiques en 50cc
  • mars 2018 modifié
    Je me suis décidé je prend un 85 je vais avoir une rieju mrt pro de 2011 pour 1000 euros  et je vend ma beta 1900 euros

    Je vais mettre

    Pack 85 top perf
    Pot scr rl 70 cartouche carbone
    Carbu pwk 28 polini
    Pipe 24 28 top perf
    Boite a air adapté au carbu
    Embrayage top perf kevlar
    Boite à clapet tpr v force
    Mvt dd 

    Voilà vous en pensez quoi y a un truc à remplacer ou ce que je vais mettre c'est bon

    Hélio a dit :
    En tout cas si tu devais changer de moto moi je dis prends une tzr, je les trouves magnifiques en 50cc
    Malakoff68 a dit :
    Achette une moto avec un moteur serré ,tu payera moins cher et de toute facon si tu change tout,tu t'en fou de l'état du moteur.
    Mayô18 a dit :
    Le top alu est le plus connu de tous, beaucoup l’utlisent En all days donc oui je pense que ça va nickel pour 4 fois 5 minutes par jour, et même les we et niveau consommation ça va aussi, c’est Pas excessif 
    pour le 70 athena, je sais pas j’en connais pas trop regarde : DT-Prod sur YouTube 

  • ça peut-être bien, mais tu as un acheteur à 1900? et tu en as pour plus de 900 de configuration la, mais elle me semble très bien. 
    juste une question quand tu dis boîte a air adapter au carbu, c’est A dire, t’as un exemple ? Ça m’interresse 
  • Oui j en ai pour 1200 mais ca va je rajoute 300, baa adapté bah j agrandi le manchon de la baa pour faire rentrer le carbu tu le chauffe tu fais un systeme du bled pour que le carbu soit dedans de maniere etanche et tu peux garder ta boite a air sur gros kit
    Hélio
  • Regardes la video de xeon xeon dessus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.