Vernir le pot ?

Vernir le pot ?

mars 2018 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai "Chromé" mon pot, je ne sais pas comment on peu appeler sa.

Donc après avoir fini, j'ai vu que dessus il y avais encore des trace sur le pot, des "rayures" ou encore quelque marque noir.

Et ducoup je voudrais savoir comment on pourrait faire pour enlever sa? 

Faudrait il le vernir direct ? Ou passer un coup de bombe de peinture puis ensuite le vernir ?

Avez-vous des technique pour enlever des petits pokes sur les pots?

Merci
Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

moto: Yamaha TZR

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    yo!

    pour la finition, je te conseilles belgom chromes, mais ça ne sera pas aussi bien que ce que tu l’espères
    pour enlever les pocs, tu les laisses
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Pour améliorer l'aspect de ton pot tu pourras utiliser de la paille de fer,ça le fera briller et éliminera les plus grosse rayures.En finition tu pourras toujours finir avec un vernis spécial haute température,ça évitera qu'il ne rouille.

Réponses

  • ALEXKRA a dit :
    yo!

    pour la finition, je te conseilles belgom chromes, mais ça ne sera pas aussi bien que ce que tu l’espères
    pour enlever les pocs, tu les laisses
    J'avais un pote qu'il utiliser sa, le belgom, mais si je passe un coup sa sera toujours aussi propre que ce que jai la? car je voudrais le remettre en état, pas besoin de le vernir n'y rien pour pas qu'il rouille ducoup ?
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Malakoff68 a dit :
    Pour améliorer l'aspect de ton pot tu pourras utiliser de la paille de fer,ça le fera briller et éliminera les plus grosse rayures.En finition tu pourras toujours finir avec un vernis spécial haute température,ça évitera qu'il ne rouille.
    D'accord merci beaucoup
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.