Un mauvais réglagle carbu = - de tours/minutes

Un mauvais réglagle carbu = - de tours/minutes

J'ai 74 TOP NOIR , 21 PWK , VFORCE 3 , j'ai fais mon rodage avec un pot beta usine , et la j'ai mis le SCR RL 70 passage haut. 
Ca marche pas mal mais en vitesse réel je suis a 86 max ( la moto sature même ) en 13x50 pourtant. 
Mais question est simple, ( je n'ai pas touché au réglage carbu de mon ancien pot ) cela peut t'il brider les tours/minutes a cause du nouveau pot. 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, si tu n’as fais de réglage carbu apres avoir changer de pot, c’est sur que ta moto ne fonctionnera pas correctement, c’est obligatoire de faire un réglage carbu. 
    Donc pour répondre à ta question, oui, c’est possible que ce soit à cause de ca.
    Hélio

Réponses

  • Mayô18 a dit :
    Salut, si tu n’as fais de réglage carbu apres avoir changer de pot, c’est sur que ta moto ne fonctionnera pas correctement, c’est obligatoire de faire un réglage carbu. 
    Donc pour répondre à ta question, oui, c’est possible que ce soit à cause de ca.
    Merci +1
    J'étais pas sur mais du coup je vais chez un mécanicien pour un réglage optimale 
  • change de pignon aussi mets un de 14.
  • Met un pignon de 14 et fais un réglage carbu, c'est obligatoire après changement de pot sinon tu ne marcheras pas correctement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.