Rapport difficile à enclencher à haut régime

Rapport difficile à enclencher à haut régime

mars 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour
J'aurait une question à vous posez est ce normal que mes vitesse soit dur à passer à haut régime ( elle sont dur à passer quand je les passes vite )
Merci d'avance pour vos réponses ????

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    fait une vidange tu verra elle passeront toutes seule après 
    DarkwolfingD
  • Réponse ✓
    Ouais ça me fait pareil, je pense au barillet de boite !
  • Réponse ✓
    Bien dès que je change de vilo, j'en profite pour changer le barillet

    En tout cas, j'ai changé embrayage, huile de boite ça a pas énormément améliorer 😉
  • Réponse ✓
    Oulah ça couterait quand même pas mal d'argent, la pièce en elle même vaut pas trop cher, mais faut ouvrir les carters (je sais pas jusqu'à quel niveau peut-être que c'est pas très profond), puis du coup je suppose que le pro facturerait aussi l'huile de boite !

    Après tu peux le faire, si t'as des outils, du temps, un bon tuto 50 factory et tu pourrais ptêtre envisager de le faire si t'es chaud
  • Réponse ✓
    Bah je m'y connais pas trop en boîte, selon le régime la vitesse pas plus ou moins bien

    Après c'est peut-être pas le barillet, sur les am6 ya un point mort entre la 5 et la 6, des fois mes potes se foirent alors que leur mob sont neuves, alors que moi quand je mets la 6ème des fois elle saute !
  • Réponse ✓
    ah  ouais si des fois t'as juste un peu de mal c'est normal 😆

Réponses

  • G fait la vidange il y a 500 km
  • J'avais oublier de préciser que sa me fesait sa au 5 et 6eme rapports
  • Vous avez d'autres idées pour ce problème ?
  • Ok Mr de ta réponse
    Ewan6
  • Et du coup tu conte faire quoi changer le barillet ?
  • Tu pense que chez un pro sa coûterait combien prcq je suis pas très fort en mécanique
  • Ok Mr mais j'avais une dernières question pk sa me le fait pas tout le temps et pk sa me le fait uniquement à haut régime ( quand sa me le fait )
  • mars 2018 modifié
    Ok Mr je pense que se n'est pas un problème en faite car je viens de penser que moi aussi mes potes on des point mort entre certaine vitesse ( pourtant on est tous sur des moteurs Derbi ) 
    En tous cas Mr de ton aide
    Et bonne route ✌️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.