Vitesse de pointe Yamaha WRX 125

Vitesse de pointe Yamaha WRX 125

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir la vitesse de pointe (vitesse max) d'une Yamaha WRX 125 car j'aimerais m'en acheter une mais, selon les sites, les performances liées à la vitesse changent. Alors si quelqu'un en possède une et qu'il l'utilise régulièrement, ce serait sympa de répondre ^^.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    • Monocylindre en ligne, 4 temps
    • Refroidissement : Refroidissement liquide
    • Injection
    • 1 ACT
    • 4 soupapes par cylindre
    • 124.7 cc (52 x 58.6 mm)
    • 15 ch à 9000 tr/min
    • 1.24 mkg à 8000 tr/min
    • Vitesse max : environ 120 km/h
    • Accélération 0 à 100 : nc
    • Consommation moyenne : 3.6 litres 
    • si c'est la marque qui le dit alors c'est sa  je ne pense pas que grand monde est cette moto sur le forum donc réfere toi au constructeur donc pour rep a ta question la vitesse de pointe de ta moto est de 120 kmh
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    AxelMoto a dit :
    Je crois que tu n'as pas bien compris mon message, je cherche une réponse de quelqu'un qui en a eu une ou qui en a une donc ton "je dirais", je m'en passerai ^^.
    Je suis pas debile ,si je te dit ça c'est que en général pour ce type de moteur quelque soit la marque c'est la vitesse généralement constaté .pour des moto récente et d'origine et tu trouvera pas mieux .110 a 120 km/ heure.
    De mon côté ,j'ai une 125 de 1991 qui monte à 140.Mais elle fait 26CV.   😆
  • ShkShk
    Réponse ✓
    110-120 réel grand max comme tout les 4temps surtout que le wrx fait même pas 15cv a la roue
  • mars 2018 modifié Réponse ✓
    si je me base a la yzfr 125 sa vmax est de 120-123 km/h sans vent par beau temps bon je fait + de 100kg mais ca change pas des masses.

    la wrx n est pas carénée donc 115km/h ca serait déjà beau je pense.
    comme pour la yzfr pour accrocher le 130 faut changer le PSB avec une dent en plus tu perds un peu en nervosité mais bon de base le moteur 4 temps minarelli est très coupleux.


  • mars 2018 modifié Réponse ✓
    oui j ai pas de wrx d ailleurs j ai pas de yzfr j en ai trsté quelques une car j ai le projet d en acheter une  donc j ai testé celle d un collegue et quelques une du lbc en vente .
    je les ai testés sur route nationale et departementales et sur autoroute .
    comme la yzfr et la wrx c'est est le meme moteur ...

    sur route et dep c'est est tres coupleux et agreable toute facon c'est est limite a 80km/h bientot donc bien assez puissant et rapide pas de soucis. sur autoroute il est rare de pouvoir rouler a 130km/h de toute facon que ca soit en voiture ou moto.
    dans les bouchons pas de soucis c'est est maniable on passe bien entre 3eme et 2 eme voie a 50km/h max (loi code de la route).
    en ciculation normal sur portion a plus de 110km/h ( oublie pas t es en A les 3 premieres annees (loi toujours) bah ca roule ca a de la reprise mais faut bien preparer ses depassements quand meme . oublie de rouler sur la 3 eme voie a bloc ( dailleurs interdit code de la route en france on roule a droite a gauche c'est est une voie de depassement! )

    donc franchement perso des que j ai le budget je prend la yzfr 125 y en a bien assez vu le trafic sur les routes engorgés et les lois de limitation de vitesse .
     JE VOIS AUCUNE RAISON DE PASSER LE PERMIS GROS CUBE ( a part si tu peux te payer une journee de corcuit) avoir une 1000cc pour faire du 80km/h et TRES rarement du 130 kmh sur autoroute .....
    limite une moto genre yam r3 c'est est deja trop gros ...

     edit ce moteur 4 temps est tres economique sur nationale 3.5l/100 (90kmh 6 eme)
    autoroute 4.2l/100 (115-120kmh en 6 eme) a savoir j ai une conduite sportive je pousse toujourd mes rapports zone rouge ^^.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.