Liquide dans le moteur

Liquide dans le moteur

J'ai remonter mon moteur et quand j'ai kicker ca n'a pas démarrer et du liquide de refroidissement est sorti par le hm car j'avais remis les anciens joints qui sont morts et quand j'ai demonter le hm j'ai vu que s'est bien rempli quand même cela viens bien des joints hm ou ca peut venir d'autre part ?

Maintenant Gilera SMT de 2010


Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    février 2018 modifié Réponse ✓
    Je te conseille d'acheter une pochette de jointe neuf, pour refaire le haut moteur car la c'est ton liquide de refroidissement dans le cylindre qui a coulé partout.

    Pour vider le moteur c'est une bonne question.. l'idéal que toute personnes pointilleuse te conseillerais ce serais de tout démonter et tout nettoyer.

    Le plan B serais effectivement d'aspirer ou de retourner carrément le bloc moteur pour tout renverser.

    Attends d'autre réponse certain auront peut-être de meilleur idée
  • ha oui j avais pas vu cette discution mehdi a abusé lol . sinon pour ton moteur ouais faut tout refaire au propre full pochette de joint neuf + liquides pour pas tout demonter tu peux kiker plusieurs fois hm demonté avec du sopalin dans le trou vilo ca va expulser un peu et absprber ensuite ensuite verse du melance direct bas moteur laisse evaporer 2 jours  ca va nettoyer un peu la rpuilme du liquide refroidissement qui a secher sur les parois a cause chaleur remonte tout refait tes pleins . ajoute un peu d huile dans le reservoir  2 bouchons que ca aide a refaire un mini rodage et que les résidus viennent pas rayer le cylindre roule doucement 100km  ton cylindre devrait s auto nettoyer au fir a mesure les résidus vont etre explusés. ps vu la tronche du LR rince bien ton radiateur avant de refaire le plein il a pas mal rouille et mlets du LR jaune pour radiateur alu car la ca sent le radiateur remolis a l eau robinet.
«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.