Problème amorçe de serrage / autres ?

Problème amorçe de serrage / autres ?

Salut tout le monde !
Alors pour le contexte me voilà sur une route, légère montée, pignon de 13, voyant d'essence allumé. Ne voulant pas consommé trop d'essence, je me mets en 6ème vitesse à 60 km/h ( d’habitude en 6ème je suis a 90 - 100 km/h ) D'ailleurs si vous pouviez me confirmer que d'être en 6ème ( à un faible t/mn / Vitesse ) réduit la consommation d'essence 😛

Arriver à la moitié de la montée ( légère je le rappelle ) la moto s'éteint, j'ai eu le réflexe de débrayer et j'ai rétrogradé ( en restant débrayer ) je ne sais donc pas si ma roue arrière a bloqué. je me mets donc sur le côté. 😦

Pour moi c'est clair, panne sèche. J'ouvre alors mon réservoir et là je vois qu'il reste de l'essence, pas beaucoup mais il en reste donc là pour moi c'est : serrage je décide donc de kicker pour voir s'il reste de la compression et oui il y a pas de différence par rapport a avant. Je kick 2 fois pour la démarrer aux bouts du 2ème kick, elle redémarre et j'ai pu rentrer chez moi sans aucun souci.

Désormais en conduisant je suis devenu parano, j'ose plus tirer dedans et je sens une odeur de cramée. Je ne sais pas si je dois continuer à rouler comme avant ou à attendre et rouler pépère.

Donc si des gens pourraient m'aider je ne dirais pas non ! 😆


- 72 airsal alu
- carbu 21phbg
- pot 2win urbn 50/70
- embro most + ressort malossi
- le tout en 15x53

Meilleures réponses

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.