Pot pour derbi black edition!

Pot pour derbi black edition!

décembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, voila je souhaiterai savoir quel pot existe t-il pour Ma Future (noel Bravo ) Derbi Black Edition de 2003 ou 2004!
J'ai envoyer un message a maxiscoot sans réponse concernant le fait que il n'y a pas le modele de moto que je souhaite!
J'a regardé quelque vidéo sur You Tube et j'ai vu que certaine derbi black edition avait un Pot SCR-Corse!
Je serai très interesser par ce pot, mais ou puis je le trouver.
Je voudrais savoir ci ce pot est compatible pour mon moteur??
[Lien rompu] Rubrique Mécaboite>>Echappement>>SCR CORSE>> Il est dans la page 2 des pot SCR Corse, il a un corp en ALU et son prix est 159 €
S.O.S Aidez moi svp
Rassemblement de 50cc dans le 64
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
«1

Réponses

  • De toute façon , les Derbi black edition sont strictement indentiques aux Derbi DRD , il n'y a que la couleur et quelques finitions qui changent.Donc les pots adaptables pour black edition sont ceux pour DRD , mais ne prends par un scr parce qu'il est méchamment creux et en plus c'est un passage bas , donc coté esthétique c'est bof.Prends un Doppler , ca sera dix fois moins creux et tu auras autant de pointe mais plus de patate , en plus c'est un passage haut chromé.
    Si il t'intéresses , regarde ici: https://www.maxiscoot.com//article.php?ma ... =CGN441859
  • Merci du renseignement black edition=DRD !
    Donc les scr sont trop creux Question
    Est ce possible de mettre un passage haut sur ma derbi?
    Je pouré avoir quelque avis sur les dopler Timide
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Doppler est un exellent passage haut (chromé en option), en plus il est fort en accélération et en pointe , il est moins creux que le SCR et que le conti , il a plus de patate et autant de pointe que ces deux la .
    Et au fait , combien de KM a ta future Derbi ?
  • euh je croit 8000 un truc comme sa il me semble pourquoi?
    Et sur Dam-sport comment savoir quel pot est compatible avec ma moto?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Je te demandais ça , car au bout de 15000KM , il aurait été conseillé de changer ton vilebrequin.Sur Dam-sport , je ne sais comment on fait pour commander pour le modèle que l'on veut.Mais , attention , un SCR demande un carbu de 19.
    Pour ça prends le doppler sur maxiscoot qui lui accepte le carbu d'origine ou plus gros.En plus si tu veux mettre un kit 70 , le doppler marchera impecablemment.En plus sur maxiscoot , ta commande est expédiée sous 48H , tu la reçois vite.
    [Lien rompu]
  • Moi je ne compte pas metre de kit
    Dois je quand meme prendre un dopler? ou autre chose?
    Le Doppler est bridé en +, c'est possible de le débrider tout seul? Sachant que en mécanique je suis nul!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Oui , le Doppler est exellent aussi pour l origine(c'est meme sa fonction principale).Tu peux le débrider tout seul (il faut faire sauter deux soudures a l'entrée du pot).Mais pour n'importe quel changement de pot , fais régler ton carbu (par quelqu'un qui s'y connaît si tu y arrives pas)
  • il faut faire sauter la soudure au marteau et burin?
    Faut t-il faire un rodage pour le pot?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • marteau-burin fais gaffe à pas y aller trop brusquement , je te conseillerais la perceuse.Sinon , il ' y a pas de rodage , mais il faut faut pas taper dedans aussitôt.Vas-y progressivement sur 20 km histoire d 'habituer ton moteur.
    Mais si la derbi que tu vas avoir a deja un pot non d'origine , ce n'est pas la peine de faire ce mini rodage.
  • Elle a le pot d'origine!
    Et le pot Doppler il fait un beau bruit?
    Donc d'après toi le pot doppler a de meilleur performance que un scr corse et un conti?
    Et tu est sur que sur origine il marchera fort, parce que ya marqué dans la description sur maxi scoot que il est très bien avec les cilindre 70!?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Doppler fait un bruit relativement beau.
    En plus oui , il est plus performant que Conti et SCR.
    Et oui , il est exellent pour l'origine puisque le 50cc est sa fonction principale.
  • C'est super a savoir.
    J'espere que je pourrais me l'acheter a mon anniversaire Coup-de-coeur
    Et sur maxi scoot pour ma moto tu est sur que c'est le model senda 2000 50cc après '00 périmétrique? parce quesi je le commande et que cela ne va pas avec mon modele je ne suis pas dans le caca!?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Oui car c'est un Derbi senda DRD plack edition année 2003 , donc ca correspond!
  • Et tu pense que le doppler er1 passage haut s'accordera avec ma moto?
    Parce que mon pot d'origine est un passage bas! Sa rentrera quand meme un passage haut?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bien sur qu'il rentrera , car il est compatible avec ce modèle.
    Mais , au fait , si tu as un pot passage bas , ce n'est pas celui d'origine ! Dis moi ce qu'il y a marqué dessus
  • Sisi c'est le pot d'origine, va sur google image et tape derbi black edition et tu aura des photos de la derbi d'origine, et le pot est bien celui d'origine malgré que c'est un passage bas! Clin d'oeil
    Bon normalement si tout ce que tu me dit est vrai la pot doppler er1 est compatible avec ma moto!
    Tu peut me dire quelque nom de pot ou le doppler les bats????!!!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Doppler bat Conti , SCR , Bidalot , Yasuni .....et tout ce qu'il y a en dessous.
  • waouhh tu va me faire tomber amoureux Coup-de-coeur
    Tu n'aurais pas une vidéo avec un bruit du pot Doppler parce que jen ai pas trouvé sur internet Question Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • C'est pas des pots très répendu parce qu'ils ne sont pas très connus parce que ce sont des pots qui étaient utilisés en compétition en mécaboite.Ils ne sont pas très rependus a cause de ça , et ils sont apparus il y a peu . Doppler est surtout connu pour les scoot parce qu'ils en équipent depuis des lustres.
    voici pour le bruit [Lien rompu]
  • sa a l'air très bien tout sa! Bravo
    Donc si Doppler était pour la compétition sa veut dire que il a des perf de ouf non? Excité
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Oui , c'est clair.Par contre j'ai vérifié , le doppler a 2km/h de moins en moyenne par rapport au SCR , mais il a tellement plus de patate Coup-de-coeur . C'est le pot idéal pour le supermotard.Alors que SCR serait plus pour les moto type "sportives" destinées à être des vrais veaux ^^
  • 2 km/h en pointe en moins c'est rien!
    Si il a une pattate de ouf Coup-de-coeur
    Pour toi c'est le meilleur pot dans la catégorie de ma moto?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • C'est celui qUI correspond le mieux aux supermotards
  • Cool, tu pense que les 200 € il les vaut largement?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • oui, largement !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ok cool, le pot est bridée donc homologué comme sa je pourai lacheter et le débridé moi meme sans que ma mere sen rende compte Chanter
    Ou sont les brides sur ce pot?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • les doppler n'ont pas de grose bride, il n'y a pas besoin de les enlever pour avancer Hi hi
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Mais si je les enleve je peut gagner quelque km/h??
    Question
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • tu gagnera un peut de reprise et de roullement dans les tours
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.