Problème de transmission MBK xpower (80cc)
Problème de transmission MBK xpower (80cc)
Bonjour tout le monde!
Alors mon problème c'est que j'ai un doute sur ma transmission je sais pas si elle est bonne ou pas (13*53), donc je voudrais savoir si elle est bien pour faire de la pointe parce que je fais que du 80/90 à 9500 (kit 80 airsal alu, carbu de 25).
Pour moi c'est pas très rapide vue le kit, donc je me tourne vers vous pour savoir ce que je peux faire?????
Alors mon problème c'est que j'ai un doute sur ma transmission je sais pas si elle est bonne ou pas (13*53), donc je voudrais savoir si elle est bien pour faire de la pointe parce que je fais que du 80/90 à 9500 (kit 80 airsal alu, carbu de 25).
Pour moi c'est pas très rapide vue le kit, donc je me tourne vers vous pour savoir ce que je peux faire?????
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Réponses
donc si tu fais actuellement 90 km/h en pignon de 13 , tu feras env 105 kmh en pignon 15 toujours a tes 9500 tr/min.
perso je trouve cela honorable mais peux pour un 80cc ayant eu une tzr avec kit 50 tpr fonte j atteignait 103kmh en 13-47 c'est vrai que perso j etais souvent entre 11000 tr et 12 000 je poussais chaque rapport a fond. ceci explique en partie cela . avec un fonte on peut se le permettre sur de grosses distances . je faisais 40km matin et idem le soir pour rentrer du taf
Ouais je suis d'accord que c'est peux pour un kit 80cc,
Ouais c'est sur qu'avec un kit en fonte on peux taper beaucoup plus dedans vue que c'est plus résistant mais vue que je suis en kit alu c'st risqué de taper dans les 11000 tours
Et non le vilo n'est pas d'origines mais l'embrayage si
ton pot !!!!! va faire de la plongée avec une paille mac do pendant 1 h tu vas vite comprendre ce que ressent ton kit 80.!
- kit 80 airsal alu
-carbu 25
-pot yasuni r3
-transmission 13*53
-mon boîtier de cdi à été percé par l'ancien propriétaire
-embrayage dorigine
-vilebrequin n'est pas d'origines mais pas renforcer ( je connais pas la marque )
Voilà c'est tout ce qu'il y a sa ma moto et avec tout ça en pointe je vais cas 90km/h en descente et à 9500 tour max.
En accélération ça va encore mais pas suffisant pour un 80cc je trouve.
Le R1 a 6 soudures
Le R2 a 8 soudures
Le R3 a 9 soudures