Question sur des pneus

Question sur des pneus

février 2018 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour tout est dans le titre je vais changer mon pneu arrière de ma beta je voudrais savoir ou l acheter quel modèle prendre et comment le monter parce que je l ai jamais fais merci d avance

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Fait le dans un centre exprès pour sa c'est plus simple et sa coûte quedal (10/15€) pour le montage.

    Sa t'évite de perdre ton temps, d'abîmé ta jante et surtout d'investir dans un démonte pneu.
  • c'est une vrai question ou un troll ?
    dafy moto ou tout centre pneumatique du genre il te feront la commande la pose et l équilibrage et le gonflage â la bonne presseion pour pas cher ca sera du travail de pro .

    niveau marque j ai toujours choisis du michelin car ca grip par tout temps.
    pour la dimension la meme que sur ton pneu actuel sur le flan .

Réponses

  • boulangerie ou charcuterie du coin .
    RayzennMalakoff68
  • Non c'est une vraie question mdrr j ai fais plein de chose sur ma moto mais les pneus à part la pression jamais touché 
  •  t amuse pas a faire ca toi même c'est est pas un vélo.

     le pneu (une petite partie d ailleurs de la taille d une carte postale) c'est est la seule chose qui fait contact entre le bitume bien rapeu et ton cul lancé a 90km/h. si il y a bien un truc ou perso je regarde pas a la depense c'est est bien dans les pneu la qualité du montage ( les freins aussi ) moi pour ma tzr j avais ete chez daffy moto j avais pris les pilote street de michelin . 175€ au total j avais halluciné qu ils aient fait l équilibrage sur mon 50cc . en reprenant la route malgres la couche de parafine du pneu neuf j ai direct senti la diff avex les continental contitwist de merde .
    conti meme sur sec je me chiait dessus sur gros freinage et courbes epingle.
    michelin et equilibrage meme sous la pluie j attaquait les rond point genou proche du sol .

    la d ailleurs je vais devoir sortir 450€ pour les 4 pneus d ma bagnole michelin crossclimate ❤️

  • 175 euros les 2 pneus ou 1 seul
  • les 2 !
    c etait de mémoire 78 et 82 € les pneus .

    avec pose et reglages ils te retendent la chaine et la graisse.en prime et te reglent l axe de roue  tu repars.de chez eux le train arriere nikel .

    c est simple cheche le prix de ton pneu
  • février 2018 modifié
    Moi Je suis en 130 70 17 je vais voir un peu les modèle qui a mais maintenant je me tâte à changer les deux 
  • si t as les moyens c'est est toujours mieux niveau grip et confort de conduite . c'est est quoi que tu as comme pneu cranté ou lisse type sport sur ton tracteur de 6 m de haut . ?
  • Oui l arrière est plus que mort et l avant passe quand il pleut si je passe sur une route un peu trop lisse je peux faire un bien sans freiner de l avant
  • en plus je crois reconnaire le fameux dessin du "contigliss "!

     ok , j ai jamais compris le truc de prendre un cross et de mettre des pneus courses (vos fameux "super motard") ca va pas vraiment sur les chemins sur la route ca accroche pas car vous êtes montés a 3m de haut aucun aérodynamysme... je comprendrais jamais et je veux pas en faite .

    bah cherche pas prends les michelin pilot street je te les recommande à 2000% d ailleurs je vais m en commander uniquement pour l en faire un "doudou" pour dormir ❤️<3<3

    j ai eu les contitwissst oups dans le 
    fossé...j ai eu les bridge bt39 s je sais plus oui c'est est fun sur le sec oui ca s use tres lentement comme la fonte des neiges sur le kikikikilimandjaro mais alors sur le mouillé y a pas que les roues qui sont mouillés . les michelins c'est est mieux qu un calin avec nabilla.

    edit: tiens mehdi ban ? jusqu'à mihdi ? ok je sors.
    note pour les modos si c'est est pour multi post j ai ete modo de plusieurs fofo et meme webmaster je suis le premier a detruire les ge s pour des remontage de post des multi post des soucis d orthographe mais j ai déjà souvent dit a clément notre dieu webmaster de.HEXA que sur smartphone editer un post ou écrire correctement est a s arracher les cheveux tellement il y a de latence c'est est simple ce post entre le temps que je tape sur la derniere lettre et que le text s affiche j ai le temps de faire un paros marseille tout en prenant une chambre formule 1 pour faire une sieste.
    sur pc ca va par contre.
    je sais que mehdi enerve pas mal rayzenne ( pas zen) moi le premier je rêve de taper sa tête muni de son casque sur un mur mais t as été un peu dur avec ce ban . punaise je vieillis je me ramolis...
    Malakoff68
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je suis désolé mais je les prévenu à de très nombreuse reprise, je les encore prévenu hier et ça ne la pas empêché de le refaire aujourd'hui, au bout d'un moment les menaces y en a assez, la sanction tombe.

    Pour revenir à ce que tu dit, je fait pas mal de chose qui ne se remarque pas, tel que supprimer les messages des mecs qui remontent les vieux topics, je modifie pas mal de titre des nouveaux topics afin d'apporter plus de visibilité au forum et surtout d'éviter les mecs qui confondent le titre avec le message.

    Je supprime également les messages que je juge inutile (cf: les réponses à des topics de la part de Mehdi ou il disait juste "Mdrr" en gros autant ce taire car sa n'apporte rien de plus.

    Concernant l'utilisation du forum via un smartphone, tout fonctionne très bien je m'en sers moi même quotidiennement, ce que tu décrit comme étant un temps de latence vient juste de ton téléphone qui ne doit pas être très puissant car en dehors de sa le forum est fluide sur mobile.

    Maintenant sa peux vous paraître sévère mais les modos (en tout cas de mon point de vue) ne sont pas la que pour faire jolie et nettoyer la merde, faut aussi savoir faire respecter les règles et Mehdi ne sais clairement pas les respecter et on pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenu, je suis pas non plus un enfoiré c'est juste un ban de 48h, il est pas définitivement bannie, à lui par la suite de respecter ce que je lui dit après son déban et honnêtement y a rien de compliquer à lire complètement le message initiale et faire une seule réponse plutôt que lire une phrase, répondre, lire la suivante, répondre et du coup faire 5 messages et sinon comme je les dit à Malakoff, il existe le bouton "Modifier" pour éditer votre message en cas d'oubli ou d'erreur.
  • je sais j ai été sous les ordres de clément aussi  j ai même eu la folie de recommander baban comme modo oui je suis un barge je sais. mais j avais plus le temps et comme tout ce que je fais je le fais a 400%  j ai demander a clément de me déclasser a user. simple je passais 4 h le soir a repondre chercher des infos (sûres) pour les gens et surtout classer ,editer, corriger les topics des gens avec mon dico SMS/Français sous la main.
    donc je ne sais trop bien l énorme taf que tu te tape surtout qu en
    ce moment baban dors t es sul présent.

    sinon stop de cracher sur mon magnifique samsung galaxy S4 mini pas les moyens de le prendre le "galaxy 10 turbo edge millenium edition 5G full hd 4K".

    bon c'est est vrai.que en sms il me fait du lag aussi et avec mes gros doigts j appuye souvent sur 4 lettres en meme temps c'est etait mieux avec mon nokia 3310
  • tiens double post pour la peine pour appeler @Clément . T'es ou clément saligot t as même pas fait un post en janvien pour souhaiter bonne année !!

    en général quans tu le cite il réponds ^^.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    février 2018 modifié
    Je suis sous les ordres de personne, Clément ma juste proposer de devenir modérateur en dehors de sa je ne lui parle jamais mais sa m'empêche pas d'être autonome  🙂

    Bossant en téléphonie, c'est clair que le S4 mini est plus tout jeune !
    Après y a pas que Samsung dans la vie, si tu veux du pas chère et qui marche bien regarde du côté de Huawei/Honor, pour 150/200€ tu trouve de très bon truc après si vraiment tu veux du pas chère faut chercher les promos (je te conseille le site/appli Dealabs) ou bien attendre les prochains Black Friday !

    Mais je déconseille les marques de merde tel que Wiko  😆
  • bah tu sais j ai essauer de changer de marque une fois le.polaroid il a duré ... 3 jours ! depuis ca ma passé de tenter de expériences.
    Quand je disais sous les ordres de clément c'est était façon de parler c'est est notre grand gourou ici .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.