Astuce pas de vis foiré admission AM6

Astuce pas de vis foiré admission AM6

février 2018 modifié dans Admission et Carburation
Salut à tous aujourd'hui j'ai démonté mon admission pour changer les lamelles principales de mes clapets Conti Crx 
Donc en remontant tout ça j'ai remarqué que mon Pas de vis d'en haut à droite du carter était pratiquement mort et que remonté dans cette condition était du suicide j'ai donc vérifié Les autres pas de vis les 2 de gauche haut et bas son nickel le droit du bas et un peu fatiguer mais au début mais nique vers le fond il est fatigué cas un de maïs vis avait cassé dedans et donc lorsque mon pro à réusi le retiré sa a du surement dû l'abimer un peu mais rien de grave mais mon pas de vis droit du haut 😬 le filet est pratiquement mort...
J'ai démonté plusieurs fois mon admission mais j'ai toujours pris soin de bien visé les vis comme il fallait,
malgré mon imcompréenssion sur le fait que se pas de vis était mort j'ai réfléchi à une solution en attend de faire taroder mais pas de vis 
Donc je n'ai pas vue cette astuce sur le forum ou sur d'autres forum j'ai donc décidé de vous la partager pour toutes les personnes qui pourraient où ont la même galère que moi 
Donc c'est tout bete cette astuce s'applique à tous les pas de vis sauf celui qui rentre dans le carter (prené en soins)
Il suffit d'acheter une vis plus longue et 1 ou 2 boulons (tout dépend la longeurs de votre vis) et une rondelle grower que vous passerez entre les deux boulons pour ne pas qu'il ne bouge.
Tout le reste et sur l'image ce n'est pas très difficile a comprendre  😉  

  1. Un avis sur l'astuce6 votes
    1. bonne idée
      66.67%
    2. mauvaise idée
        0.00%
    3. bien mais temporaire
      33.33%

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.