Moto qui a des trous d'air

Moto qui a des trous d'air

Bonsoir,
en début d'après midi je monte un nouveau pot (voca rookie 50-70 passage haut)
aucuns soucis pour le montage..
je prépare ma boite à air, et je met un gicleur 98...
Je fais deux trois réglages carbu et la moto allais "plutôt" bien, 90kmh de pointe et une énorme accélération en milieu régime (je passe de 20 à 60kmh en meme pas 2,5s) bref. Ma moto était pas super bien réglée et je le savais, car ça me prenais 5-6 secondes avant de pouvoir vraiment accelérer et cela m'arrivais d'avoir un petit trou d'accel par si par la..
De plus je perd ma clé à bougie, impossible de voir si trop riche ou inversement.. 
j'essaye d'augmenter ou réduire la richesse je ne sais plus et c'est là que tout a déraillé, je ne dépasse plus les 15kmh et j'ai d'énorme trous d'air, je peux avancer un tout petit peu que lorsque ma poignée de gaz est descendu de riennnn (même pas 1cm) au delà la moto broute et n'avance plus du tout !
j'essaye de régler par si par là et impossible toujours le même problème.. 
Le pire c'est que je suis partager entre "trop riche" ou trop pauvre mais je penche pour trop riche.. 
qu'en dites vous ? et que conseillez-vous de faire ? j'aimerais pouvoir rouler avec une bonne reprise (pas attendre 5-6 secondes avant de pouvoir accélérer)
Merci Beaucoup,
Cdt,
Zartex




«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.