Problème de regime moteur derbi drd

Problème de regime moteur derbi drd

février 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Alors voilà je possède une derbi drd racing limited edition de 2007 avec comme configue un kit 50 top perf avec un corps yasuni r2 et un cartouche de bidalot factory, carbu 17,5 dell'orto ( je ne sais plus quelle gigleur j'ai), boite a air prepa et vilo renforcer 
Donc voici mon problème quand je part en premier elle part tout doucement ( une longue seconde ) puis elle monte dans les tours d'un coups ( elle accélére d'un coups ) assez chiant quand on repart d'un rond point????
Et je trouve aussi qu'elle n'a beaucoups de reprise et  en monter si j'ai pas d'élan ou si elle n'est pas dans les tours elle va mettre trois ans a monter .
Aussi quand je suis au points mort et que j'accélère elle mon pas dans les tours direct ,
Ce n'ai pas un beau son regulier 
Mais sinon dans les tours il n'y a pas de problème je prend 90-95
A mo avis ça vien de mon reglage mais je suis pas sur c'est pour cela que je vous demande
Merci

Meilleures réponses

  • février 2018 modifié Réponse ✓
    Ta transmission ? 
    Il faut savoir que tu a un kit similaire l'origine et qu'il ne faut pas trop en attendre 
    Tu peut verifier tes reglage mais meme reglé comme il faut tu ne ne gagnera pas enormément de reprise   😕
    Derbi07D
  • Réponse ✓
    13*53 c'est plutot bien donc je pense que sa ne vien pas de la 
    Donc est ce que tu a des trou a haut régime genre en fond de 6 
    Combien de temps ta moto reste a bas regime avant que la moto partir dans les tour ? 

    Derbi07D
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Perso j'avais une Derbi de 2010, carbu de 17.5 transmission 13/53 pot yasuni racing,boîte à air d'origine et cylindre type origine,et j'ai jamais eu de soucis en bas régime.Et elle montait très vite dans les tours .
    Depuis quand tu as ces problème , essaye de faire un réglage carbu,
    Enduroxe06
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Vérifie tes clapets j'avais exactement comme toi quand j'ai mit des carbones et ils s'ouvrait très mal donc j'ai remis des standard.
    Derbi07D

Réponses

  • Enduroxe06 a dit :
    Ta transmission ? 
    Il faut savoir que tu a un kit similaire l'origine et qu'il ne faut pas trop en attendre 
    Tu peut verifier tes reglage mais meme reglé comme il faut tu ne ne gagnera pas enormément de reprise   😕
    Salut ,
    Alors enfaite deja je trouvais qu'elle m'était du temps a partir a s'élancer et ça c'edt pas normal 
    Par exemple quand je laisse la priorité a quelle dans un rond point et que je veux reparti quand je repart elle part doucement et accélére d'un coups c'est assez violent et apres elle roule normal 
    Il faut toujours que je la garde dans les tours et c'est chiants 
    Ce qui ma fait avoir ce déclique c'est quand j'ai essayer une 50 d'origine elle ne fait pas ça et c'est bien meiux 

  • Enduroxe06 a dit :
    Ta transmission ? 
    Il faut savoir que tu a un kit similaire l'origine et qu'il ne faut pas trop en attendre 
    Tu peut verifier tes reglage mais meme reglé comme il faut tu ne ne gagnera pas enormément de reprise   😕
    Pour la transmission je ne pas regarder mais je croit que c'est un pignon de 13 un truc comme ca
  • Enduroxe06 a dit :
    13*53 c'est plutot bien donc je pense que sa ne vien pas de la 
    Donc est ce que tu a des trou a haut régime genre en fond de 6 
    Combien de temps ta moto reste a bas regime avant que la moto partir dans les tour ? 

    Non je n'est pas de trou en haut regime elle fonctionne très bien dans les haut regime .
    Elle reste environ 2 seconde (elle part vraiment doucement meme avec la poigner dans l'angle pour te dire une origine s'élance plus vite que moi mais apres des qu'elle est dans les tours je la rattrape.
  • Malakoff68 a dit :
    Perso j'avais une Derbi de 2010, carbu de 17.5 transmission 13/53 pot yasuni racing,boîte à air d'origine et cylindre type origine,et j'ai jamais eu de soucis en bas régime.Et elle montait très vite dans les tours .
    Depuis quand tu as ces problème , essaye de faire un réglage carbu,
    Depuis que les car c'etait une moto d'occasion .
    Et moi je pensait au reglage mais j'attends d'autre avis avant d'aller l
    a faire regler dans un garage 
  • Rayzenn
    Salut,
    Ok je vais voir ça avec mon garage
    Merci
  • ton embrayage a combien de kilometres ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.