Je vous faire part de ma haine et de mon experience

Je vous faire part de ma haine et de mon experience

Aujourd'hui je rentre du lycée à 17h je pars en balade avec un pote tranquille on roule on fait notre plein etc... On se balade quand soudain une quinzaine d enculé nous caillassent pour nous faire tomber et récupérer nos 2 beta.
Pilotes que nous sommes nous ne tombons pas et un kx 125 ou 250 se met à notre poursuite ça part en couille on prend trottoir et sens interdit pour se casser lui il nous suit il me fait tomber mais il part poursuivre mon pote je remonte sur ma brele elle démarre je me casse elle s arrete comme si elle se noyait au bout de 10 secondes , j appele les flics et le comico étant a côté je la pousse jusqu'à devant pour être tranquille et regarder c'est quoi le problème avec la moto. Je trouve pas et je croise les flics je leurs raconte et puis je leurs dis " je pense que les mecs sont toujours là bas " eux ils me répondent " oui mais nous aussi on va se faire caillasser " du coup je rentre chez moi en la poussant et mon pote lui a pu rentré chez lui le kx à arrête la poursuite quand il est arrivé en ville 
JE VOUS FAIS PART DE MA JOURNÉE DE MERDE ET DE CES ENCULER QUI SE METTENT À 15 CONTRE 2 HEURESEMENT J AI JUSTE DES ÉRAFLURES DE GOUDRON MAIS LA.MOTO NE DEMARRE PLUS ET JE VOIS pas de dégât niveau moteur ou faisceau quelle bande de batard 😖
  1. Comment qualifier ces personnages12 votes
    1. Enculés
        8.33%
    2. Batards
        8.33%
    3. Chiens
        0.00%
    4. Vaux rien
        8.33%
    5. Les quatres a la fois
      75.00%
«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.