Quelle config avec Conti V7 sur Derbi ?

Quelle config avec Conti V7 sur Derbi ?

février 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours,je pose cette question car j'ai un petit soucis =)
Tout d’abord j'ai acheter une Derbi Senda X-Treme DRD SM 50cc il y a environs 4Mois maintenant le soucis ces qu'elle n'est toujours pas débridé je vous parle pas de la déprime quand un ZIP me dépasse  😢  [Ma moto : https://www.scooter-system.fr/catalog/modele-245-derbi-senda-sm-drd-x-treme.html ]
Bref venants ont au fait comme le dit le titre je veut y installer un Pot Conti black street V7 passage haut gauche donc j'en est parler a mon mécano et il ma donc expliqué que si je changeais le pot je devrais forcement changer d'autres pièce (le gicleur) une parti du carburateur la bougie et après je ne me souviens plus mais je crois bien que c'est tout.[le pot en question :[Lien rompu] ]
Vous aller me dire pourquoi demander sur un forums si mon mécano ma déjà tout expliquer et bien parce-que tout simplement il ma bien expliqué que si le gicleur de la moto n’était pas assez puissant je pourrais faire des dégâts irréparable voire casser la moto zou direct a la casse ce qui m’ennuierais pas mal x)
Donc j'en viens au but Principale de ma question quelle gicleur serait le plus adapté pour mon Pot Conti V7 passage haut gauche car mon mécano ne ces jamais occupée de débridé Une SM en 50cc  avec ce pot en particulier 

                                                                Cordialement Merci d'avance pour vos réponse =)


Meilleure réponse

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.