Quel config pour le pack 85 top gris

Quel config pour le pack 85 top gris

salut
alors je voulais savoir quel config vous me conseillez et son prix si je veux mettre un kit 85 top gris et me dire les perf si possible
Et la même chose pour le top rose car je veux faire du all days mais je suis pas trés sur, merci d'avance et bonne soirée

Réponses

  • Embrayage renforcé, carbu de 24 ou 28 type pwk(prends un polini ils ont pas le powerjet ça fait ça de moins à régler) pot 2win ard v2, filtre à air malossi e13, boite à clapet top perf vforce, pipe 24-28, la marque que tu veux. Pour le 75 top rose idem mais faudra acheter le vilo renforcé en plus. Et oublie pas de prendre les joins spy de vilo avec le 85 parce que contrairement aux roulements ils sont pas fournis.
  • pack 85
    carbu 24-28/ pipe d'admission
    clapet tpr v force
    pot 70/80 (r3, ard v2, brk...)
    embrayage newfren

  • Oke merci de vos réponses les gars
    bein du coup j'ai déjà un pot turbokit passage haut (c'est comme hébo)
    je vais pas bien exploité mon kit avec le top gris ? Et avec le top rose ?
    et juste  vous avez une idée du prix de là config ? (Sans pot) 
  • Sacha.R1 a dit :
    Oke merci de vos réponses les gars
    bein du coup j'ai déjà un pot turbokit passage haut (c'est comme hébo)
    je vais pas bien exploité mon kit avec le top gris ? Et avec le top rose ?
    et juste  vous avez une idée du prix de là config ? (Sans pot) 
    turbokit c'est un 70-80 ? Sinon tu peux oublié 
  • En top rose je dirais

    Kit 75 top rose culasse a plot 
    Carbu 24/26
    Pipe adaptée au carbu
    Vilo renforcé style doppler endurance/Barikit piste
    Prévoir les roulements adaptés et les joints spys
    Embrayage top perf kevlar
    Pot scr rl 70/yasuni r3
    Et soit tu fais un système pour garder ta boite a air ce que je te conseille soit t Achetes un cornet



  • Et j ai oublié la boîte à clapet tpr v force

  • Config complète t'en a pour à peu près 600-700€
  • Alors mon pot c'est un 50-70 du coup meme top rose c'est mort ?
    comment c'est possible 600-700 sans le pot <span>:open_mouth:</span>
    Merci de vos réponse et de vos configue
  • Nan mais en comptant le pot hein, avec ton 50-70 même le top rose c'est mort
  • Ah.. bah reste plus qu'a le vendre où à l'échanger
    une fois chose faite je vais me faire une grosse config pcq c'était le pot qui men empêchait donc merci à tous 
  • Mets un 70 top noir
  • dac, prends le 85 top gris par contre, ça te reviens moins cher et c'est plus puissant, c'est tout bénef en somme
  • Oue top noir si j'arrive pas à me débarrasser de mon pot mais bon du 70 j'ai peur d'être dessus..
    bon j'ai réussi à me votrer ce week-end sur de l'origine donc je devrais pas trop faire le beau... mdr
    bon en tout cas j'ai des config faites par des connaisseurs et j'ai plus qu'à venir voir donc on verra bien sûr quoi on va partir
    encor merci l'équipe
  • si tu dois aussi changer de pot prends le 85 tu y gagne partout que ce soit niveau argent ou perf
  • Oke bah oue je vais le changer il est neuf ça devrait le faire sans trop perdre d'argent
    si t'as un autre kit 80 où plus qui fume le top gris sans être trop fragile je suis preneur vu que je vais changer mon pot je suis vraiment ouvert à tout
  • Des kits qui fument le top gris y'en a mais des pas fragiles qui fument le top gris non^^ tu trouveras pas plus solide pour la cylindrée et la patate du top gris
  • février 2018 modifié
    Oke mais (peut être question bête) y'a t'il des kit inférieure au top gris (cylindrée) mais qui sont plus performant en restant solide ? Où un cylindre plus gros sera tjr plus performant peut importe le kit ?
    désolé si je saoule Avec mes questions mais j'ai personne dans mon entourage qui peut répondre à ce genre de question.. ^^'
  • Non, aucun pourquoi? Je vois pas ce qui te dérange dans le fait d'avoir un 85 plutot qu'un 70 x)
  • 70 pro race prépa peut être, mais tu t'en tireras pour 500€ de plus x)
  • Et tu risque de le serrer au bout de 2 jours
  • 85 ou 70 c'est illégal dans les 2 cas si tu veux de bonne perf et monter une course longue prend le 85 en plus sa couleur peut se confondre a l origine
  • février 2018 modifié
    Ahah oke non c'est pas du tout le fait d'être en 85 j'aimerais juste avoir la config "parfaite" et je sais que y'a des kit 70 qui envoie bien donc je me suis dit qun plus petit cylindre pouvait être plus solide tout en étant autant performant qu'un 85 mais oue c'est un peu con mdr
    du coup le top gris me fait rêver... je pense avoir choisi *-*
    je reposerai mes questions chelou (si j'en ai encore) quand j'aurai vendu mon pot mais avec vos config et conseils je pense que ça va le faire
    Merci beaucoup les gars
  • Après y a pas trop de config parfaite ça dépend l utilisation et tout tu peux trouver des cylindres bien plus puissant mais la fiabilité et le prix sont pas pareil
  • Un cylindre plus petit, plus puissant et plus fiable ça existe pas, les 3 séparément existent pas pas réunis
  • Encore plus petit on s en fou 
  • C'est le compromis fiabilité performance entretien surtout
    Hélio
  • Vous en pensser quoi de cette configue pack 85 top perf clapet vl18 malossie disque d embrayage most carbu de 28 pipe d admition most 
  • Peux être que ta réponse à était trouver, mais niveau performance sur le 85 top gris avec pot gros diamètre du type Yasuni R4/ Post... clcarbu Pwk 28mm boîte a clapet vforce et allumage DD avec embrayage Post c'est la meilleure config pour durée et faire des roue quand tu veux 👌😌 Sauf que niveau réglage il demande à être au Poil pour taper du 25 voir 30 cheveux facile ! En roue le 85  moi je dit 👌 Le mien est fissuré au niveau du refroidissement " Problème d'eau qui gèle dans les cylindres.. réparation faite à la pâte Époxy et ça tourne toujours aussi fort et te ça tient j'arrive pas a le serrer 
  • Salut tout le monde je voulais savoir quand on prend le pack 85 il faut acheter quoi à côté les joints ou les roulements ? 
  • Ils me semble que les roulements et les joints sont avec mais si tu sais lire tu devrais le trouver dans la description du pack. Sinon comme d'hab pot adapté,  carbu, embrayage et éventuellement allumage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.