HM baja rr

HM baja rr

novembre 2009 modifié dans Archives
Salut

Voila j'ai ma hm enduro rr Bienjouer! et bien que dire je ne suis pas dessus elle a un bon bruit Coup-de-coeur et et belle Coup-de-coeur je suis aller sur un terrain de cross elle marche bien la fourche paoli et plutôt bien l'amortisseur arrière et aussi bon et le châssis alu la rend bien maniable bon place au photos
a la sortie de chez honda cher moi
imageimage

autre vue avec un grocubiste qui a calée
imageimage
alors la c'est apres le toure de chauffe
image
image
la c'est mon demi a la va-vite
[img=http://img147.imageshack.us/img147/9733/047nv0.th.jpg]
2emetoures de chauffe
[img=http://img187.imageshack.us/img187/9126/048iz5.th.jpg]
moi qui retan le cable d'embro
[img=http://img147.imageshack.us/img147/6620/053ho5.th.jpg]
moi qui attant le signal de depart ne par fair gaffe je suis pas gros j'ai juste mis le maillot de cross par dessus le blouson car on ma piqué mon gillet de protection!
[img=http://img147.imageshack.us/img147/7854/043tl0.th.jpg]
https://imageshack.com//static/go?id=5l014fj
https://imageshack.com//static/go?id=5l020lj

Réponses

  • Très jolie et très propre Sourire J'ai toujours apprécier les couleurs des HM Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Super bécane Bienjouer!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Super 50 en temps normal je ne trouve pas les enduro terrible mais celle là elle claque Bienjouer! Bravo
  • merci de vos réponses bon problème avec le compteur qui n'affiche plus la vitesse et les cligno coté droite marche quand ils veule Enervé elle a 1400km et déjà plaquette av et ar et kit chaîne a changée j'ai remplacée les pneu d'origine par un pirelli je ses pas quoi homologuée F.I.M
    et un metzelaire motocross a l'arrière achetée 25€ les 2 kazy neuf et de nouvelle photos quand je récupérerait mon pc portable. Incertain
    a et on ma donnée un carbu de 21do je le mes ? enfin je vais gagnée en accel ou surtout en conso desolée j'ai plus l'habitude des 50d'origine. Chanter
  • on ma donnée un carbu de 21do je le mes?
    Aller chiche tant que c'est gratuit Smile
  • oui mais je prefaire en rachetait car un 21 sur origine a par une sur-consomation il y a par grand chose a gagnéeun 19 ok mais 21.
    bon si le temps le permais video de la hm en action sur le terrain de cross d'Orbec ou fleurie. Bienjouer!
  • Fait nous voir de quoi tu es capable (une belle hein Sourire )
  • je fait toujour mais video avec un camescope numerique vous aller voire ce que c'est une crosseu en mob Bienjouer! je suis la bogositude sur hm en cross j'ai la class en plus niveau pilotage je suis le ghost-rider de l'enduro et du cross enfin je fait pas un weeling a 250km/h je pourez mes bon Masqué
  • Bon il y a du nouveau kit top noir 70 pas tres performent mais tres solide Bienjouer! et carbu 19 DO et video prochainement le camescope et en rade.
  • Ta HM est Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • bon ba il y aura pas de video on ma piquée mon camescope j'ai achetée un 21 DO et d'apres UPS je reçoi le top noire demain et si la banque deconne pas je commande le pot hm usine.
  • février 2009 modifié
    c'est fait
  • Sympa ces tofs, mais le premier lien marche pas, et aussi :
    Dans le règlement, Clement" a dit :
    Lorsque vous mettez votre véhicule 2 roues sur le parking, toutes les photos que vous ajoutez doivent être impérativement placées sur le premier message du sujet et non pas à la suite. En cas de mise à jour des photos, la procédure doit être la même. Pour ce faire, utilisez la fonction “Editer” qui se trouve à droite du message.
    Donc, déplace les !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon ma HM ma était volait alors que je m'était embourbée a Menerbe a cotée de cher moi Lisieux la fin d'un reve le pire et que je doit continuée de la payer sur 3 ans car l'assurence marche pas c'est super.
  • Ho! C'est quoi cette embrouille ??? Des voleurs partout, des PUT*INS d'assurances qu'on paye la peau du c*l qui sont pas fichues de nous filer un peu de sous quand il faut.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oh non mon gars je suis trop dégouté pour toi la!
    sa me vénere ce qui volent, encore plus les motos! Insultes Enervé

    mais comment tu te l'est fait volée?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Il dit que la moto était embourbée c'est pas compliqué, tu vient avec un 4x4, une corde et c'est bon...

    Vraiment désoler, tu n'étais pas assuré contre le vol? Pourquoi pas de remboursement? Est tu aller porter plainte?
  • putin les salopard de fils de pute de salo !!!

    dit moi bajarr14, si tu est toujours sur lisieux, y a t il moyen que l'on se voit ?? ??
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • putain sa c'est les boules j'ai un potes qui c'est aussi fait voler la sienne mais lui l'assurance a marché je croi meme qu'il lui on rembourser plus que se qu'il avait achetez la moto
  • Salut desoler pour le temps a repondre j'ai plus internet cher moi alors pour le vol c'est simple je me suis embourber jusquau guidon j'ai essayer de la sortire de la boue pendant 3Heures j'ai laisser tomber
    et je suis rentrer cher moi a pied pour revenir avec des potes manque de pot 3heures apres elle était plus la et quand j'ai portai plainte j'ai dit que j'avais mis que le neaman et pas de chaine ou antivole homologuer du coups j'ai pris un credit sur 3ans et je continue de le payer.
    donc pour quand meme continuer l'enduro je me suis racheter une beta rr rk6 donc moteur ktm je doit dire que pour une 50 qui a 12ans je la trouve mieux que la hm pour l'enduro mais c'est me fait c***er pour ma hm baja rr presque neuve ki aurez du feter c'est 1ans le 7 novembre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.