Problème carburation derbi

Problème carburation derbi

Bonjour,
Voilà j'ai récemment acheté et monter une config 70 sur ma derbi drd xtrem de 2012.Jai mit dessus : Airsal alu 70 , carbu 21 Dell'Orto phbg ds( gicleur 95) et j'ai aussi un pot voca 50/70.
Donc je monte tout ça la moto démarre impec elle tien le ralenti donc je vais la tester devant chez moi et la , gros creux, comme si je tombais en panne d'essence a mis régime.Donc je décide de changer la position de l'aiguille,je la met au 3eme cran en partant du haut(2eme anciennement) je met un gicleur de 100.Je pars donc tester sa et ça roule parfaitement je fais 10 km et je ne ressent pas de perte de puissance ou creux rien.Donc je pensais que c'était bon.Hier je démarre la moto je la laisse chauffer, je passe la 1ere et dès que je commence à lâcher l'embrayage la moto perd en puissance,comme si j'avais un panne d'essence ,j'ai beau accéléré ça ne veut pas repartir.
Donc voilà j'aimerais avoir votre avis car je n'arrive pas vraiment à déterminer d'où vient le problème sachant que j'ai déjà roule avec donc ça me paraît bizarre que ce soit la carburation...
Je ne suis pas non plus expert donc j'ai du mal à savoir si c'est trop riche ou trop pauvre.
Merci d'avance de votre aide.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.