Ma moto ne compresse pas

Ma moto ne compresse pas

Bonjour, 
j’ai acheter un bloc 75 top rose je le monte dans mon cadre je rebranche tout  et au moment de kicker mon kick compresser pas je décide de pousser la moto je met une vitesse aucune résistance comme si la moto  embrayer.. je n’arrive pas à trouver le problème pourriez vous ô aider svp?

Réponses

  • en tournant l'allumage a la main sa compresse ? sinon regarde pas la sortie échappement si il n'est pas serré 
  • C'est inutile de regarder par l'échappement pour savoir si tu as serrer, pour savoir sa il faut démonter le haut moteur si c'est pas sa c'est soit un squish trop haut soit une prise d'air soit y a un truc dans la boîte qui a peter
  • T as du mal remonté ta transmission je pense pas que ton soucis vienne du cylindre la boite de vitesse et l embrayage regardes si ils sont bien remonté si avec une vitesse ça force même pas c'est est un problème d embrayage ou de boîte de vitesse et pour te rassurer que ça soit pas la faute au cylindre tu tournes le volant magnétique avec la bougie sur le cylindre si ça compresse pas de soucis
  • benRS3 a dit :
    C'est inutile de regarder par l'échappement pour savoir si tu as serrer, pour savoir sa il faut démonter le haut moteur si c'est pas sa c'est soit un squish trop haut soit une prise d'air soit y a un truc dans la boîte qui a peter
    si il serrer par une carbu trop pauvre ou (le piston serra forcement marquer) , une perte de lubrification(trace au niveau des transféres arriére) en regardant seulement par la tu voit qi oui ou non tu a serre . après les autre type de serrage il le verra peut étre pas la mais si il peut éviter de démonter 


    ou ca peut étre tes segment qui vraiment rincer avec un cylidre légerement user sa m'est déja arriver sur un moteur de bb plus aucune compression 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.