TZR ne dépasse pas les 60km/h

TZR ne dépasse pas les 60km/h

janvier 2018 modifié dans Motos 50 cm3

salut  ma tzr de 2011 prend que 60kmh elle a un kit 70 top rose un pot conti chrcarbu de 16 et niveau pignon couronne je c'est es pas si vous pouvez m aider a regler sa sa serait cool on ma dit que je devrai au moin prendre les 90 100kmh

Meilleures réponses

«13

Réponses


  • salut  ma tzr de 2011 prend que 60kmh elle a un kit 70 top rose un pot conti chrcarbu de 16 et niveau pignon couronne je c'est es pas si vous pouvez m aider a regler sa sa serait cool on ma dit que je devrai au moin prendre les 90 100kmh
  • merci a toi un carbu de 19 sa irra ou pas
  • Heu pour un top rose je prendrais AU MOINS un carbu de 21 ! 
    Et c'est quoi tes symptômes ??
  • ba elle monte vite dans les tour et fond de 6 a 9000tr elle bloque 60. 65kmh
  • bah si en fond de 6 t'es à  65 KM/H, c'est que ta transmi est trop courte !
    Enfin je sais pas mais ça se sent si le moteur marche bien et que t'as du mal à prendre de la vitesse simplement car tu peux pas aller plus haut x)
  • transmission origine 11-60 ?  sur top rose omg tu dois etre en wheeling même en 6 eme le pneu avant est neuf avec les picots et la vaseline lol .

    c est dingue de voir une tel configue ...
    un  top rose c'est
    carbu de 21 mini mais plus 24 avec pipe adaptée
    vilo renforcé
    embrayage renforcé
    transmission 13-47 voir 14-47
    option allumage sport 18000tr/min
    et un pot style yasuni r3 and co
    la en gros tu as un moteur d avion de chasse sur un velo solex .
    il est ultra bridé . pourvta configue un top noir 50cc ferait mieux
    epicFlaykeHélioALEXKRA
  • pignon couronne c'est ecrit dessus  sur le coté sinon compte les dents
  • mais allez vu ta vitesse en 6 eme avec 9000tr je paris sir un 12-60 c'est est a dire couronne origine avec juste un pignon de 12 changé
  • janvier 2018 modifié
    Ryan a dit :

    salut  ma tzr de 2011 prend que 60kmh elle a un kit 70 top rose un pot conti chrcarbu de 16 et niveau pignon couronne je c'est es pas si vous pouvez m aider a regler sa sa serait cool on ma dit que je devrai au moin prendre les 90 100kmh
    Commence déjà par mettre un carbu 24 et la pipe 24mm et une transmi un peu plus longue genre 12*47 et vraiment la config qui suit et règle le carbu 
  • sur tzr plus facile et plus courant de trouver des couronnes de 46-47-48 . en general c'est est 12-47 avec moteur origine  puis 13-47 en kit 50 /kit 70 low et 14-47 avec gros kit 75+
  • janvier 2018 modifié
    bac la tpr vforce ou bac origine lamelle carbon
    carbu 19 en origine
    carbu 21 kit 50 kit /70 low
    carbu 24 mini gros kit 70++
    prepa baa enlever simplement le reducteur dans la baa.
    embrayage renforce top perd va tres bien pour tout kit
    pot qui vont bien conti black street yasuni r2 en origine et peti kit 70
    yasuni r3 top rose et compagnie

    voila en gros je passe sur les debridage divers de la tzr maintes fois repondus

    les meilleurs vilo renforces pour am6 doppler endurence , barikit piste
  • Le mec a un des meilleurs fonte du marché mais un carbu de 16 mdrr y en a ils sont vraiment fort j'espère que c'est pas le vilo d origine mais vu le cas j imagine que si bref tu vas la tuer  si t as pas un vilo renforcé carbu 21 minimum embrayage renforcé et un pot qui suit et transmis 14×50 c'est pas mal pour un top rose je pense
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    sur tzr plus facile et plus courant de trouver des couronnes de 46-47-48 . en general c'est est 12-47 avec moteur origine  puis 13-47 en kit 50 /kit 70 low et 14-47 avec gros kit 75+
    C'est vrai j'avais oublié se détail je corrige
  • janvier 2018 modifié
    ok merci les gars je vais metre un carbu de 21 et une transmission en 13/47  je pence avent de metre autre chose
  • T as un vilo renforcé? Un embrayage renforcé et un pot adapté?
  • Oui vérifie surtout le vilo, et la transmi d'origine sur les tzr c'est du 11*60 je crois donc normal que tu monteq qu'à 60 x)
  • non rien de renforcer 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Puis question conne mais tu la débridé au moins ta TZR ?
  • Une question c'est Toi qui l a kité ta moto 
  • Fin si on peut appeler ça kiter parce que d origine débridé on marche mieux
  • la bobine doit etre debridé sinon il serait limiité a 8000 tr/min remarque non  bridé il devrait taper du 12 000 tr ... biearre aussi
  • je c'est pas du tout si elle es debrider au cdi mais pot oui  
  • RayzennRayzenn Modérateur
    janvier 2018 modifié
    On aura tout vue franchement, ne pas savoir si sa moto est débridé et y mettre un kit 70 sans aucun renfort moteur (vilebrequin/embrayage ou autre) et ne pas savoir sa transmission...

    Je part d'un principe simple et sa devrait s'appliquer à tout le monde, quand on connais pas, on touche pas ou on se renseigne un minimum avant...
    MehdiMguidonVROUMVROUMHélioMalakoff68Zartex
  • chez ps tu raconte quoi toi la moto je l es eut comme sa . c'est est pour sa que je demande de l aide
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je raconte ce que je raconte.

    En gros mon principe s'applique également, quand on connais pas, on touche pas ou on se renseigne avant.

    Résultat ta acheter de la merde à moitié configuré comme il faut et tu vas devoir faire des frais dessus sauf que vue que ta pas l'air d'y connaître grand chose et que tu semble pas savoir te renseigner tu va aller débourser une fortune dans un garage.
  • janvier 2018 modifié
    T as acheté une moto de merde et tu pourras pas la revendre parce que personne est assez con pour acheter une moto comme ça quand on monte ce genre de gros kit fonte on change le vilebrequin le carbu les disques d embrayage le pot et même bac
    HélioALEXKRA
  • ok mon cdi ressembla a sa

  • RayzennRayzenn Modérateur
    janvier 2018 modifié
    guidonVROUMVROUM a dit :

    deja faut commencer par le debut mais si tu veux garder le kit top rose tu vas avoir des frais a faire et conséquents!

    1- bridage bobine c'est est une bobine mOric regarde si le O de mOric a été percé puis mastiqué . si non c'est est que c'est est pas débridé  voir tuto debridage bobine mOric

    2 - regarde le numero sur le coté de ton pignon et de ta couronne pour savoir en quoi tu es. si t es en 11-60 (dents)
    commence par acheter une couronne de 47 (dents)
    et un pignon de 13 si tu garde le top rose
    ou 12 si tu change le kit

    3 - choix de garder ton top rose ou le changer par un kit 50 top perf

    -si tu choisis de garder le top rose faudra tu mettes un vilebrequin renforcé style doppler endurance + un embrayage renforcé style top perf kevlar+ carbu 21 voir 24 avec pipe d admisssion correspondante dell ortho ou polini cp+ reglage carbu

    - si tu change pour un top perf 50 tu aura juste un reglage carbu a faire voir si tu veux un carbu 19 en + remarque avec un top rose ton embrayage a dû souffrire deja ... a voir

    il y a aussi le bebridage du compteur quand tu allume la moto est ce ecrit 88 km/h ou 188km/h pendant 2 secondes ? 
    188 c'est est debridé

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je rouvre ton topic car certain semble tout de même motivé à t'aider malgré ton manque d'envie à te renseigner par tes propres moyens.

    Par contre fait vraiment un effort sur l'orthographe on est sur un forum pas messenger ou par sms les gens doivent te comprendre sans passer par un décodeur.
    ALEXKRA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.