Probleme de pointe de vitesse

Probleme de pointe de vitesse

Bonjour, je vous écris aujourd’hui pour un problème que j’ai sur ma 50 une rieju mrt sm 2013 monter avec mon nouveau pot voca racing chrome débrider et gicleur 115 pignon de 12 et je vais qu’à 80kmh c’est horrible je devrais aller à 95/100kmh aider moi svp

Réponses

  • Calvin a dit :
    Bonjour, je vous écris aujourd’hui pour un problème que j’ai sur ma 50 une rieju mrt sm 2013 monter avec mon nouveau pot voca racing chrome débrider et gicleur 115 pignon de 12 et je vais qu’à 80kmh c’est horrible je devrais aller à 95/100kmh aider moi svp

    c'est surement un problème de réglage et tu es en 12*52 ? est que ta moto broute ou a du mal à partir . est tu sûr que la bride de ton pot a été retirée même si normalement oui
  • Je suis en 12*52 et il reste une partie qui fait tout de la bride celle qui sort du cylindre elle fais tt le tour mais elle est profonde de 3milimetre et large de 5milimetre car mon père était pas trop d’accord pour enlever le reste mais c’est presque rien et au démarrage quand je met pas le starter elle cale et elle a des troup qd jla fait geuler en neutre au début et sur 2km elle a des troup et après elle est normal sauf en neutre 
  • J’ai un pote en bêta rr 2016 sport pot SCR Corse rl 70 passage bas pignon de 13 ou 12 jsp et un gicleur de 120 il tape en pointe 120 conteur bêta 

  • janvier 2018 modifié
    Calvin a dit :
    Je suis en 12*52 et il reste une partie qui fait tout de la bride celle qui sort du cylindre elle fais tt le tour mais elle est profonde de 3milimetre et large de 5milimetre car mon père était pas trop d’accord pour enlever le reste mais c’est presque rien et au démarrage quand je met pas le starter elle cale et elle a des troup qd jla fait geuler en neutre au début et sur 2km elle a des troup et après elle est normal sauf en neutre 

    retire intégralement toutes les brides présentes sur ton pot et lime les soudures qui ancienement tenait la bride une fois que tu l'auras ou les auras retiré et revois les reglages
  • janvier 2018 modifié

    Calvin a dit :
    J’ai un pote en bêta rr 2016 sport pot SCR Corse rl 70 passage bas pignon de 13 ou 12 jsp et un gicleur de 120 il tape en pointe 120 conteur bêta 


    Un Scr Rl 70 sur origine je ne pense pas il faut avoir un kit entre 70 et 80 pour se genre de pot et une transmissions plus longues que pignon de 12 ou 13 ou sinon je pense pas que ton pote prenent 120 en origine  😆 il doit plutôt prendre 95-et à la limite plafonnée les 100
  • Il a pris un 70 ro car il va mettre un kit 75 top rose mais j’ai fais une pointe en faut plat descendant j’ai fais 120 compteur bêta et la mienne j’ai l’impression elle met une vitesse en dessous je m’explique quand je suis à 80 j’ai l’impression d’être à 90 et oui la bride juste avant la cartouche je les enlever et limer et l’autre bah le troup et plus grand quoi  
  • janvier 2018 modifié
    Calvin a dit :
    Il a pris un 70 ro car il va mettre un kit 75 top rose mais j’ai fais une pointe en faut plat descendant j’ai fais 120 compteur bêta et la mienne j’ai l’impression elle met une vitesse en dessous je m’explique quand je suis à 80 j’ai l’impression d’être à 90 et oui la bride juste avant la cartouche je les enlever et limer et l’autre bah le troup et plus grand quoi  

    Écoute si tu penses que toutes les brides son retiré revoient tes réglages essaye de changer ta bougie par un BR9 ES si pas déjà installer prépa ta boîte à air en agrandissant les trous avant la mousse (regarde un tuto) et la si tous tes réglages son bon ta bougie de la bonne couleur et ta boîte à air prépa je pense qu'en 12*52 en bonne condition c'est-à-dire pas de vent tu peux aller a 95 voir touché les 100 avec le vent dans le dos bref ne parlons pas de vitesse ça reste un sujet tabou
  • Oui bah jvais essayer et puis au pire j’irais à proscoot
  • Calvin a dit :
    J’ai un pote en bêta rr 2016 sport pot SCR Corse rl 70 passage bas pignon de 13 ou 12 jsp et un gicleur de 120 il tape en pointe 120 conteur bêta 

    qu'est ce qui ne faut pas lire sérieux
    epicFlaykeguidonVROUMVROUMEnduroxe06
  • Lodgic a dit :
    Calvin a dit :
    J’ai un pote en bêta rr 2016 sport pot SCR Corse rl 70 passage bas pignon de 13 ou 12 jsp et un gicleur de 120 il tape en pointe 120 conteur bêta 

    qu'est ce qui ne faut pas lire sérieux
    Rigole mais en attendant jlai essayer et en faux plat dessendant yavais écris 120 si jlai essayer c'est pas pour rien
  • moi je vais a 1400 kmh avec ma voiture j ai rajouté un zero au compteur c'est est classe
    Enduroxe06
  • parfois je pet un coup avec un micro au cul que je relis aux enceintes comme ca j ai l impression de passer le mur du son  trop fun  mega délire
    Enduroxe06
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    parfois je pet un coup avec un micro au cul que je relis aux enceintes comme ca j ai l impression de passer le mur du son  trop fun  mega délire
    Ah ouai bah jmen blc ????
  • RayzennRayzenn Modérateur
    janvier 2018 modifié
    Calvin, je te conseille de te calmer sur tes propos, on y peux rien si tu racontes des conneries et que les habitués du forum te reprennent afin que d'autre comme toi n'y croit pas.

    Malgré tout ils sont resté polie eux, contrairement à toi.
  • enleve proprement tes brides , mets un pignon de 13 et fais faire un bon reglage carbu chez un pro . pour repondre a ta question . mais je pense que tes parents ont raoson d etre refractaires a debrider tu n as manifestement pas la maturité pour une telle vitesse.
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    enleve proprement tes brides , mets un pignon de 13 et fais faire un bon reglage carbu chez un pro . pour repondre a ta question . mais je pense que tes parents ont raoson d etre refractaires a debrider tu n as manifestement pas la maturité pour une telle vitesse.
    Ah oui c’est vrai que toi tu est très mature « parfois je pet un coup pour faire genre que je passe le mur du son » c’est mature et sans parler de ton pseudo aller ciao bye cimer
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Bon, les réponses ne t'intéressent pas, je clos.
Cette discussion a été fermée.