Avis config

Avis config

salut à tous je vais dans pas longtemps changer la config de ma 50 j'aimerais avoir votre avis si c'est une bonne config ou si je doit changer quelques trucs : - kit 70cc fonte top perf ou barikit j'hésite encore un peu
- BAC malossi vl6
-pipe d'admission mvt 
-pot scr corse 50/70
-embrayage top performances en kevlar renforcé
-carburateur DO 21mm
-transmissions en 13 - 47
merci a tous de votre attention

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut pour le cylindre 70cc top perf fonte un pote a moi en avait un et il marcher sacrement bien il avait pamal de couple et super agreable a conduire je te le conseille et embrayage top perf super aussi 

Réponses

  • ouais jai entendu que du bien de ce cylindre je pense que ce sera lui que je prendrais
  • La vl6 est nulle prends plutot la top perf vforce, le cylindre 70 top perf, et le pot je suis pas sur que ce soit le plus optimisé, prends plutot le yasuni r2/r3
  • ok mais le soucis c'est que j'ai pas 80e à mettre dans une BAC donc est ce que y aurai plus performant que la vl6 mais moins cher que la v force et après pour le pot je penser à passer avec un voca
  • janvier 2018 modifié
    Aucune idée pour la bac je les connais pas bcp, mais j'ai la référence en tete étant donné que je l'ai sur ma moto^^
  • janvier 2018 modifié
    Salut la config est plutôt pas mal et all day sans soucis, pour la BaC perso si tu a une pipe souple la BaC origine avec des clapet top seul et tu monte sa fait une BaC beaucoup plus performant que de l'origine mais à moindre coût. Pour le pot voca est excellent sur tout catégorie Vmax / Couple même à bas régime.
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Salut ! Juste une question, quand tu dis pot scr corse 50/70, tu parles du sm ou du hm ? Si tu l'as pas encore acheté je te conseille de te diriger vers le HM qui marche très bien avec kit 70, mais si tu l'as déjà c'est lequel ? : D
  • merci des conseilles et pour le pot c'est le sm que j'ai
  • Ah bah comme moi, tu pourrais me dire si le pot bridera pas trop avec ce kit ? 
    Perso je vais monter un 70 polonais avec bientôt, je suis curieux de voir
  • Ness974 a dit :
    Salut la config est plutôt pas mal et all day sans soucis, pour la BaC perso si tu a une pipe souple la BaC origine avec des clapet top seul et tu monte sa fait une BaC beaucoup plus performant que de l'origine mais à moindre coût. Pour le pot voca est excellent sur tout catégorie Vmax / Couple même à bas régime.
    du coup pour BAC jai pas tous compris mais je peut garder celle d'origine
  • Ewan6 a dit :
    Ah bah comme moi, tu pourrais me dire si le pot bridera pas trop avec ce kit ? 
    Perso je vais monter un 70 polonais avec bientôt, je suis curieux de voir

    ouais mais pour l'instant j'ai pas encore acheter le kit et si jamais je le monte avant toi ouais pas de problème je te dirait
  • Jujucobra a dit :
    Ewan6 a dit :
    Ah bah comme moi, tu pourrais me dire si le pot bridera pas trop avec ce kit ? 
    Perso je vais monter un 70 polonais avec bientôt, je suis curieux de voir

    ouais mais pour l'instant j'ai pas encore acheter le kit et si jamais je le monte avant toi ouais pas de problème je te dirait
    Ok ok, merci 😉
  • La bac prend la tôt v force et pour la pipe sur am6 t es pas obligé le 21 passe creme sinon j'ai la meme config que toi et prend un vilo renforcé 
  • ouais mais j'ai cherché la v force pour euro2 et y'a pas donc j'ai trouvé la polini mais je sais pas si elle est bien ou pas
  • janvier 2018 modifié
    En gros : tu garde ta boîte à clapets d'origine. Si tu est bricoleur tu achète juste les lamelle en carbone de la marque que tu veux (malossi Polini Stage 6 ect...) montable sur ta boîte à clapets Derbi euro 2/3 c'est les meme car beaucoup de pièce euro 3 sont présente sur le euro 2

    Les lamelles v force euro 3 se monte sur la tienne
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.