70 top noir sur vilo origine sur beta

70 top noir sur vilo origine sur beta

janvier 2018 modifié dans Moteur et Préparation
Salut pensez vous que si je mets un 70 top noir sur mon vilo d'origine sur beta rr sa tiendra sachant que ma moto a 13 000 et le vilo n'a pas de jeu et elle n'a jamais serrée

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Un pote a fait ça 
    ça a tenu 600km
    après il a pleuré 
    donc non je te conseille pas
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    c'est surtout que les roulements sont pas faits pour ça donc c'est pas du hasard ca tient ou ca tient c'est une fait ça tient pas c'est trop puissant pour du bas moteur d'origine
  • Réponse ✓
    Ne le mets ps sur vilo origine surtout a 13000 km
  • Réponse ✓
    C'est toi qui voit mais quand sa casse t'es carter peuvent y passer et la tu vas pleurer un moment jamais mettre de vilo origine sur un kit
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Pour beta ,je crois que c'est un moteur am6.Regarde sur le site de 50 Factory il ont des tutos bien fait pour le changement de vilo..
  • Réponse ✓
    Et 13 000 km faudrait changer les roulement  donc prend un vilo moi sur le 70 top noir j'ai pris barikit piste ça suffit large mais prend un soie de 20 mm si t as les sous genre doppler endurance
  • Réponse ✓
    Et pour les turcs pour changer le vilo regardes celui de 50 factory scummy braap et xeon xeon sur youtube et pour les roulement je te conseille d abord les 2 sur le vilo

Réponses

  • a ouais enffet c'est chiant sa tu sais on sait pas si satiend ou pas tu vois psykar sesion cabre l'on fait et sa atenu mais bon j'attend d'autres avis merci de la rapidité de ta réponse
  • Ouais et sinon vous pensez que en vilo le carenzi renforcé tiendrais le 70 top noir apres je vais le changer le vilo parce que si j'ai un 70 autant bien tirer dedant et et ce que vous avez des tuto pour démonter son moteur 
    merci et a+
  • Mets doppler endurance ou barikit piste
  • Ok merci beaucoup de vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.