De quel moteur est équiper ma moto Masai 50 smo

De quel moteur est équiper ma moto Masai 50 smo

Que puis-je m’être comme kit 70 sur Masai 50 sm 

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Ce sont des copies AM6 mais toutes les pièces AM6 fonctionne dessus.

    En gros tu met n'importe quel kit pour AM6.
    Jean.F
  • Réponse ✓
    Salut, tu peux monter du minarelli am6 dessu par contre il faut changer obligatoirement le vilo et roulement de vilo sinon avec celui d'origine tu va casser le vilo, il sont pas assez solide pour au-dessus de 50cc
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Bah comme sur n'importe quelle 50 dans le bas moteur..
  • Réponse ✓
    Sache que si tu monte un 70 le vilo est à changer obligatoirement car sinon tu casse le vilo sur mais  =  risque de casse de l'allumage - boite - carter ect...
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!

Réponses

  • Ok merci ses sympa et le vilo est ou
  • Rayzenn a dit :
    Bah comme sur n'importe quelle 50 dans le bas moteur..
    Comme sur tout véhicule 🙂 dans le bas moteur, en gros quand tu regarde le moteur globalement de vue, sa fait un gros blocs en bas avec un trait de séparation au centre, et le haut moteur un un petit cylindre rond sur le dessu du bloque, ba ton vilo de trouve à l'intérieur  dans le bas du moteur là où ya le sélecteur de vitesse pompe à eau / pompe à huile / pignon de sortie de boite / kick voilà 
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Ok merci à tous 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.