Différence entre huiles

Différence entre huiles

Salut  les.2 motul 800 ( off.road et racing) sont elle differente car elles sont a 2 prix differents et la 710 est elle aussi bonne ou mieux vaut prendre la 800 et mettre 2% au lieu de 2.5 avec la 710

Meilleure réponse

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    janvier 2018 modifié Réponse ✓
    La off road pour des régimes moteur très élevé mais pendant pas longtemps (en enduro/cross tu va très haut dans les tours mais pendant pas longtemps),
    La racing pour des régimes moteur élevés mais en continu (si tu fais de la piste ou même sur la route, tu maintiens un régime élevé mais constamment, pour respecter la limite, tu tapes pas d'accel ou de truc comme ça).
    chacune de ces huiles sont étudiées pour  ce genre de paramètres, ne prends pas d'huile off road si tu fais que de la route car l'huile à été étudiée pour bruler d'une telle facon lorsque tu as une utilisation type tout terrain, des grosses accel mais pas pendant longtemps.

Réponses

  • janvier 2018 modifié
    Je te conseille la Motul 800 je l'utilise c'est une superbe huile pour le pourcentage 2% c'est en gros ce qui faut pour que sa marche 2.5% c'est pour plus de sécurité 3% C'est à mon gout vraiment trop c'est utilisé de l'huile pour rien après j'ai toujour tourné a la motul 800   😇 
  • Et c'est quoi la difference entre les deux 800 la off road et la racing
  • Mehdi a dit :
    Et c'est quoi la difference entre les deux 800 la off road et la racing

    Bas à mon avis rien qu'en regardant la bouteille d'huile l'off road et pour une utilisation en cross ou enduro et la racing est plus dédiée à la route et la piste
  • Ah d accord merci, jusqu'à maintenant sur mon kit 70 top noir je mettais de la 710 en melange je vais essayer de trouver de la racing 800 pour voir sinon d autre avis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.