Problèmes debridage mbk ovetto 4t

Problèmes debridage mbk ovetto 4t

Bonjour , c'est pour avoir un renseignement question le CDI moric , mon scooter mbk ovetto 50 en es équipé d'un CDI Moric année 2011 , tout es débridé  et je ne fais que du 56km/H avec d'avoir tout débridé (pot , boite a air ) je ne fesait que 48km/H , seriez vous m'aider pour le CDI . 😦 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Sur un 4T c'est parfaitement normal, ça se traine plus qu'une charette, n'espère pas prendre plus, à moins de le kiter. Je pensais même pas que tu pouvais prendre autant en 50 4T même débridé.
    Christo
  • Réponse ✓
    Le réglage de l'injection bride peut être la moto mais ça ne constitue pas une bride en soit du cdi, fait régler ton injection si tu veux que ça marche un peu mieux mais tu gagneras pas grand chose
    Christo
  • Réponse ✓
    Ba tu devrais faire 60, 65 en descente une fois l'injection réglée mais c'est pas donné
  • Réponse ✓
    bizarre parce que t'as atteint la vitesse normal pour un 50 4T, mais bon si tu veux tu peux faire régler l'injection, mais ça se fait au banc d'esssai et avec des outils spécifique c'est pas ton frère qui va t'aider la dessus tu perdras ton  temps 😆, pour 5km/h laisse le dans son état actuel

Réponses

  • janvier 2018 modifié
    Donc  mon CDI es fait rien de spécial ? Car je me suis renseigné qui bridé mon injection  . car quand je roule je voie qu'il veut vraiment aller  plus vite et que quelque chose l'empêche d'allez plus vite  comme si il était toujours bridé 

  • Je voudrai pas aller hyper vite faire du 60 voir 65 serai parfait 
  • Comment sa ? Car je ne mis connais pas trop c'est mon beaux frère qui faite tout ce qui es a faire dessus mes il ne connais que les 2temps il ma déjà débridé la boite a air , vario et pot . serait tu m'expliquer comme sa je lui montre le message sa serai d'une très grande aide car je cherche une solution depuis plusieurs mois 😢
  • Car quand je roule je récent encore qu'il es bridé c'est sa que je comprend pas qu'il sois déjà plus bridé que c'est juste l'injection a augmenté ou de le mettre un kit pour aller plus vite car je sens qui es couper dans sa lancer 
  • Si il es équipé pour sa il as pas de soucis , donc il as aucun autre bride me reste juste injection ?, car j'avais vue aussi que sa pouvais me faire gagné des km/h si je mettait un nouveau variateur polinni pour ovetto 4temp ?
  • Bonsoir, alors sur les 4 temps comme sur les 2 temps tu a une bride au variateur une rondelle entre la Courroie et sur le Conon de vilo. Si je me trompe pas il faut changer le canon par un lisse sinon sa le debride pas plus, après niveau injection je c'est pas si il y en a une mais dans tout les cas les scooters 4T ne devrais pas exister... C'est bon pour la ferraille cette chose.
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.