Questions sur la Ktm 125 EXC. - Page 5

Questions sur la Ktm 125 EXC. - Page 5

1235»

Réponses

  • Hélio a dit :
    Bon vous avez l'air tous d'accord donc j'admet que j'avais surement pas raison x)
    Bah oui réfléchi la transmi enduro c'est 13*52 tu te dis jamais que c'est super cour ?
  • Non pour moi 13*52 c'est moyen pas court
  • Hélio a dit :
    Non pour moi 13*52 c'est moyen pas court

    T'es sur un 125 d'une treintaine de cv pas ta 50 
  • Hélio a dit :
    Pour le piston tu le change toutes les 110-120h si tu fais que de la route ...

    Je ne comprend pas, certaines personne dise qu'il faut changer le piston toute les 20 heures et toi tu me dit toute les 110 à 120 heures.

     Donc je doit croire qui ?

    (PS: je l'utiliser sur route avec  une utilisation normal, et avec des accèl de temps en temps 😆 )



  • janvier 2018 modifié
    Ahh oui, et toute les combien d'heure je dois laver/graisser mon filtre a air ?
  • janvier 2018 modifié
    Yanis_67 a dit :
    Hélio a dit :
    Pour le piston tu le change toutes les 110-120h si tu fais que de la route ...

    Je ne comprend pas, certaines personne dise qu'il faut changer le piston toute les 20 heures et toi tu me dit toute les 110 à 120 heures.

     Donc je doit croire qui ?

    (PS: je l'utiliser sur route avec  une utilisation normal, et avec des accèl de temps en temps 😆 )



    J'ai vite fais chercher et les retours les plus vu sont piston 80-100h segment 50h et bielle 150h
    yanyan
  • 20h faut vraiment être à 15000 tours en permanence x), moi je vois que des gens qui changent leur piston toutes les 100 à 130h, le prof de méca de mon meilleur pote a changé le sien avec ses élèves et il avait 130h (250 2T) donc si il fais comme ça c'est que ça crain pas il connais son métier quoi x)
    yanyan
  • Et pour laver/graisser le filtre à air c'est chaque combien d'heure qu'il faut le faire ?
  • Yanis_67 a dit :
    Et pour laver/graisser le filtre à air c'est chaque combien d'heure qu'il faut le faire ?
    La aucune idée vu que de sera pour la route c'est différent tous les 50h si tu fais que de la route je pense 
  • Bonjour,
    savez vous si cette moto 125 KTM EXC est toujours disponible avec le permis 125 par rapport au changement de loi sur le rapport poid/puissance qui serait présent sur les nouvelles CG et qui ne doit pas dépasser 0.1 ?

    Merci d'avance
  • Gros déterrage, oui avec un permis 125 tu conduis n'importe quel 125 avec une carte grise
    HélioepicFlayke
  • Mehdi a dit :
    Gros déterrage, oui avec un permis 125 tu conduis n'importe quel 125 avec une carte grise
    Seulement si elle est bridée à 15ch.
    Ewan6
  • Oui mais ya des magouilles pour les enduros style c'est ecris 15chevaux sur la.carte gris mais ça en fait 30
  • Merci pour vos réponses!

    mais justement ils ont rajouté en juin 2016 la limite poid/puissance qui doit être de 0.1 pour le A1.

    Mais je ne sais pas si cette information est présente seulement pour les nouveaux modèles immatriculés, ou aussi pour les occasions ?
    et si oui, si c'est la même histoire que pour les 15ch comme dit Mehdi ou si cette fois si la valeur est exacte, et donc trop puissante pour le A1 ?
  • même bridée*
  • Te prends pas la tête si t as un 125 homologuée une carte grise tu peux le conduire 
  • Justement, certains 2T sont brides a 13 ou 14cv, car déjà a l'époque une histoire de rapport poid puissance existait, exemple DT125 ou KMX
    Du moment qu'elle est passé a l'homologation comme 125, tu as le droit

    Et ensuite, libre a toi de lui rendre la puissance qu'elle avait avant casttatica
    MA CHAÎNE YOUTUBE:
    www.youtube.com/user/alexkra67

    MON INSTAGRAM:
    https://www.instagram.com/accounts/login/

    mes motos:
    -Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
    https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948

    -Honda CBR 125R 2008
    https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134

    -Honda NSR 125R 1998
    https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
  • Très bien, merci à tous pour votre aide 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.