Rien pour tout sauf le pot à moins qu'il soit homologué genre le r2 (previligie les passages hauts). Si tu fais trop de bruit tu risque aussi j'ai du remettre l'origine à cause de mon r2 passage bas qui fesait trop de bruit (j'avais la laine morte en même temps).
tu risque pas grand chose si tu fait pas le con a chaque fois que je me suis fait arreter j'ai rien eu (j'ai un passage bas) il y a seulement une fois qu'il m'ont arreter soit disant pour exces de vitesse (bon je l'étais mais ils avaient pas de preuves) et la ils m'ont fait chier pour mon pot ais pas de prune juste un avertissement
prend pas la confiance non plus après tu peux tomber sur des connard ou des flic qui s'y connaissent bien en mécanique et là t'es dans la mouise si ils veulent te faie chier
Pareil, mon seul et unique contrôle c'était cette été dans une zone motard de ma région, il contrôler tout les deux roues.
Il ont contrôle les papiers, à hésité sur ma RS3 pour savoir si c'est une 50 ou 125 et c'est tout je suis repartie sans même avoir était contrôlé pour le permis AM.
A savoir que j'étais avec mon père et qu'on est tout les deux débridé avec un pot donc franchement sa dépend vraiment sur qui tu tombes.
Mais un flic casse couille peux t'obliger à remettre ta moto d'origine donc bridé avec présentation au commissariat pour récupérer ta carte grise.
Perso la seule fois où je me suis fais controler c'était cet été avec mon meilleur pote, on était en ville, les flics nous ont arrêtés, on vérifié les papiers, permis, nous ont dit que c'était bien qu'on soit équipé malgré la canicule, nous ont dit d'être prudent et nous ont laissé repartir. Par contre à ce qu'on m'a dit en campagne ils sont beaucoup plus alertes sur tout ce qui est modification des 50cc, ils connaissent limite mieux que nous les kits, pots etc x)
Perso la seule fois où je me suis fais controler c'était cet été avec mon meilleur pote, on était en ville, les flics nous ont arrêtés, on vérifié les papiers, permis, nous ont dit que c'était bien qu'on soit équipé malgré la canicule, nous ont dit d'être prudent et nous ont laissé repartir. Par contre à ce qu'on m'a dit en campagne ils sont beaucoup plus alertes sur tout ce qui est modification des 50cc, ils connaissent limite mieux que nous les kits, pots etc x)
j'habite en campagne et ça va ils sont cool ils font pas les crevard pour la plupart
Je suis en 70 avec un peu tous se qui suit je me suis fait contrôler 3x la première j'étais avec un pote ils nous on arrêtait pour nous dire tous doux sur l'accélérateur, la deuxieme fois ils arrêtaient tous le monde (avant l'été vers mars avril) pour mettre des amandes à tous le monde j'ai pris 180 et la 3eme fois c'était à mon accident ou ils ont controler ma moto la nouvelle plaque et tous et j'ai pris 135€ mais on pas cherché à écouter le bruit
Réponses
Si tu fais trop de bruit tu risque aussi j'ai du remettre l'origine à cause de mon r2 passage bas qui fesait trop de bruit (j'avais la laine morte en même temps).
Il ont contrôle les papiers, à hésité sur ma RS3 pour savoir si c'est une 50 ou 125 et c'est tout je suis repartie sans même avoir était contrôlé pour le permis AM.
A savoir que j'étais avec mon père et qu'on est tout les deux débridé avec un pot donc franchement sa dépend vraiment sur qui tu tombes.
Mais un flic casse couille peux t'obliger à remettre ta moto d'origine donc bridé avec présentation au commissariat pour récupérer ta carte grise.
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1