Probleme de choix en kit 50

Probleme de choix en kit 50

décembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Question Bonsoir

Alors j'ai un probleme je trouve ma hm trop mol donc je voulais avoir vos avis sur la question j"ai un budjet serrée
je voudrait gagnée en couple et reprise et avoire une montée en regime plus mechante en restant en 50cm3
donc j'ai plusieur vue
1er preparée un cylindre d'origne
2eme achetée un prorace 50 ou un mhr team 50 je suis conscient qu'il seront touse moin puissant que mais top gris quand pensée vous

je voudrait sentire une diference je mais le carbu de 21 la semaine prochaine jai 3 cylindre d'origine qui traine si j'en prepare un sa va etre valable ou vos mieux un mhr team ou prorace?

A vous S.O.S Peace

Réponses

  • Tien gashmir n'a pas répondue étrange Question
    Alors je répond à ca place : cela ne sert a rien que tu mette un kit de toute façon tu devras le retiré l'an prochain sinon percage (au moins avec une meche de 300 Sourire ) du moteur
    -merci gashmir
    MDR
  • je suis désolé du retard, j'ai de gros problèmes en ce moment, et vut que je suis en internat j'ai vraiment du mal a me connécter.. et je m'escuse auprès de Clément si je ne fait pas très bien mon travail de modérateur Timide le temps me manque Timide

    donc oui, les kit maintenant c'est révolut et au calvados, les Pimpon perse ton motteur en 350mm
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bas les kit 50 c'est homologuée donc il garde leur foret de 350mm meme plus droit au 50cm3 ce qu'oi on va metre des kit 35 cm3 Bienjouer!

    prorace et le mhr sont homologuée
    Il et homologuée le pot hm usine ? Question
  • Les pots usines je ne connais pas trop mais du moment que tu as une chicane et que tu ne l'enlève pas (sauf pour nous faire écouter le joli bruit) je pense que ca doit passer nn?
  • bas du moment que la cylindée ne depasse pas 49.9cm3 il n'on rien a dire le pot hm usine bas je ses pas si il et homologuée sinon le quelle et le mieux niveau puissance et fiabilitée Question
  • Bon je vais surement prendre un mhr replica 50 qui sera bien preparée comme il faut pour bien envoyer le 21 sera bien Incertain Question Sec
  • sa dépend de ton budjet !! moi je serai toi pour une bien préparé ( compet ) je prendrai la dernière Fantic Motor

    ps : c'est mon 1000 messages Hi hi
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • non et puis quoi a sera ma hm qui sera preparé Langue
  • si tu regarde le mhr et le Pro-Race il dise de renforcer le ba moteur donc viloplus roulement etc donc budjet séré comme ta dit oublie sela surton qui son acez chére
    Sinon tu a di que tu avez des cylindre d'origine
    pour pas trop cher tu le prépare toi meme et tu achete un piston mono-segement pour origine avec une boite a clapet plus pipe préparé un carbu de 21 et un pot
    et avec sa tu devrais gagnier de la puisance et pas vider ton porte feuille
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.