Avis configuration MVT iron max 75cc - Page 2

Avis configuration MVT iron max 75cc - Page 2

2»

Réponses

  • Ouais mais j aurais pris me pack 85 top gris ou top alu c'était mieux mdrr
  • Oui mais là t’etais Obliger de changer de pot 
  • J aurais été intelligent j avais quasi 16 ans quand j ai achete la moto j aurais du prendre un husqy sms ou quoi mais je pensais que la 50 allait suffir un moment
  • Mehdi a dit :
    Je commence a regretter d avoir mis qu un petit 70 top noir c'est vraiment mou une 50 enfait meme si un top noir en ville ca passe creme mais des que tu commences a prendre la départementale c'est moyen
    Bah déjà t'es en rodage tu as même raté ton rodage et t'es loin d'avoir optimisé ton 70 la tu mes carbu 24 pipe 24 mousse pot yasuni r3 c'est plus la même chose 
    Mickael.B
  • Achète une 125 ça va plus vite x)
  • J'ai un 75 Iron max et je suis en yasuni ml cross 50/70 et sa envoi très bien avec un carbu de 19,5 donc sa ira sans soucis niveau perf
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • janvier 2018 modifié
    mvt 75 vilo mk carbu 19,5 pot PH Yasuni ML 50/70 embro d'origine mais change le par renforcer car il va pas tenir le 75 ça me l'a fait il patine de plus en plus. Tout se que tu prend Cage a Aiguile ou autre pièce c'est du renforcer au moin sa tien trenquil et longtemps.
    MehdiMHélio
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Perso j'ai le 70 top noir sur ma rs am6 et ça tourne plutôt bien pot scr Sm allumage origine avec cdi top perf à avancé variable carbu polini 21 transmission en 14X48 ça tire 120 sur le plat à 11500 tour
  • Tu dois galérer a accélérer  avec cette transmi
  • Non du tout elle tire très bien je part même plus vite que mon cousin en kit 80 alu par contre il a plus de pointe 
  • Tout dépend des cylindres, moi en 75 avec un 15/50 je tape la fond de 6 en 2-2, en début de 5 je suis à 85
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • En fond de 5 à juste avant 11000t/m suis à 105 km/h après je met la 6 et a 11500t/m maxi 120km/h je m'en plaind pas par contre ne monte pas plus en tours
  • Ness974 a dit :
    Tout dépend des cylindres, moi en 75 avec un 15/50 je tape la fond de 6 en 2-2, en début de 5 je suis à 85


    Donc on est d'accord Ness974 tu peine pas à tirer ta transmission toi aussi sachant que 15/50 et 14/48 sont à peu près égal 
  • Sinon en 70 top noir carbu 21 etc... je suis en 13x51 vous pensez que je devrais mettre 14×51?
  • 14/51 tu tirera très bien la en 13/51le moteur doit gueuler en permanence pour rien allumage tu a mis quoi ? Si tu a un compte tours tu prends combien en fond de 6 en tours min
  • J ai pas de compte tour 
  • L allumage cest origine
  • Donc je met pignon de 14?
  • , allumage origine mais non brider j'espère et oui pignon 14 c'est bon

  • Je t'orais dit 14-50 ou 14-52 de base les cross sont en 13/50 et c'est de la pêche et tu tape un bon 95-105
    Mickael.B
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Un allumage c'est est pas bridé au derniere nouvelle sur beta
  • Mehdi a dit :
    Un allumage c'est est pas bridé au derniere nouvelle sur beta

    Tu ne l'a pas précisé je peu pas savoir si c'est un Ducati ou Leoni pas d'information si ton bas moteur c'est am6 ou derbi si le cdi est un Moric il peu y avoir une bride
  • Ouais mais d origine je prenais 106 compteur juste avec un pot donc je pense pad etre bridé
  • D'accord 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.