Bonjour petite question sur la ktm125 exc

Bonjour petite question sur la ktm125 exc

Bonjour après avoir chercher a plusieurs reprise je n'arrive pas a savoir combien de KLM la ktm 125 exc monte supermotard peut faire de kilometre ????

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Euh ton message est pas bien clair mais si tu parle de l'autonomie c'est dans les 100-120km il me semble
  • Réponse ✓
    Sa dépend de ta conduite mais 100km environ
  • Réponse ✓
    Non, à moins de trimballer avec des bouteilles d'essence dans le sac à dos x)
    Alexandre.J
  • Réponse ✓
    Hélio a dit :
    Non, à moins de trimballer avec des bouteilles d'essence dans le sac à dos x)
    @epicFlayke
    Alexandre.JepicFlaykepoigneedanslecoinp
  • Réponse ✓
    160 en transmi d'origine

Réponses

  • Ha  OK alors excuse moi pour la forme de mon message mais oui c'est était bien pour l'autonomie d'ailleurs merci bien pour ta réponse clair et rapide.
    Hélio
  • Ouais c'est sur si tu roule comme un porc ...???? Mais sinon est ce que il y a possibilité de mettre un réservoir plus grand que 9,5litres ???
  • Ouais OK mrc en tous cas pour les info????
  • Ouais mrc en tout cas pour les info
  • ALEXKARA est ce que tu peux me renvoier le lien de ta chaine ytb stp ???
  • Sinon j'aurai voulu savoir aussi le vitesse maximum de cette moto ????
  • A oui quand même c'est déjà pas mal pour une 125 exc d'origine merci bien pour ta réponse bonne soirée 
    Hélio
  • Hélio a dit :
    160 en transmi d'origine
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai ris et eu pitié à la fois.
  • janvier 2018 modifié
    Écoute, une bécane qui a la puissance d'une A2 et qui fait 80 kg de moins je vois pas ce qui te choque dans le fait qu'elle prenne 160
  • Mec jamais en transmi d’origine et pour moi 160 faut meme avoir une transmi très longue le moteur n’est pas CONCU ET ETUDIER pour sa donc voila
  • poigneedanslecoin a dit :
    Mec jamais en transmi d’origine et pour moi 160 faut meme avoir une transmi très longue le moteur n’est pas CONCU ET ETUDIER pour sa donc voila
    Il est teubé sérieux il y connait rien et dit n'importe quoi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.