Aide pour config 75 mvt

Aide pour config 75 mvt

Bonjour j'ai serré mon 50 top perf et j'aimerai passer sur le 75mvt car j'ai un petit budget. Sur ma moto j'ai deja un vilo top perf renforcé et j'aimerai savoir si il peut tenir. Ensuite j'ai l'allumage et l'embrayage d'origine puis je compte passer en carbu de 21. besoin de conseils car j'ai un budget de 400euros ou proposez moi une config qui tient bien la route avec du couple et de l'accélération merci d'avance.

Réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Le vilo ça devrait passer s'il a pas plus de 10 000
    Embrayage top 
    Carbu 21 d'o et pipe adaptée
    Pot yasuni r3 pour du passage bas / sinon SCR corse RL 70 80 pour du passage haut
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • Merci de m'avoir répondu le vilo est neuf il a 800 km et j'ai pensé a mettre un carbu 21 dellorto phbg avec un kit d'admission mvt racing 17.5 à 21mm puis des disques d'embrayages mvt 70/80/90. pour le pot j'ai un voca rookie c'est bon ou pas si j'ai pas le budget ?
  • Oui c’est bien, et ton pot va te brider c’est tout 
  • Quand tu dis que mon pot me bridera je le ressentiai énormément ?
    Et pour le rodage tu préconises combien de kilomètres avec quel gicleur stp ?

  • Sacha64122 a dit :
    Merci de m'avoir répondu le vilo est neuf il a 800 km et j'ai pensé a mettre un carbu 21 dellorto phbg avec un kit d'admission mvt racing 17.5 à 21mm puis des disques d'embrayages mvt 70/80/90. pour le pot j'ai un voca rookie c'est bon ou pas si j'ai pas le budget ?
    Pot un Yasuni r3 serai mieux quand même, rodage tu vas peut être voir de tous mais fait comme tu veux moi je te dis 500kmh entre 6k et 8k tr min 
  • Merci, mais le yasuni r3 c'est pas un 50/70 ?
    Et sinon il y aurait une config entière qui marche tres bien pour le meme prix en couple et accélération ?  
  • Le r3 c'est un 70/80, et franchement avec ce qui a déjà été dit ça devrais bien pousser te fait pas de soucis
  • Sacha64122 a dit :
    Merci, mais le yasuni r3 c'est pas un 50/70 ?
    Et sinon il y aurait une config entière qui marche tres bien pour le meme prix en couple et accélération ?  

    Disont quand même qu'un 24 avec sa pipe marchera mieux qu'un 21
  • avec un carbu de 24 je consommerai énormément plus qu'avec un 21 ?
    environ combien de km avec un carbu de 24 sachant que j'ai un réservoir de 7L ?
    le pot MVT 70/80 et aussi bien que le yasuni r3 ? car je n'ai pas le budget pour ce pot
  • Sacha64122 a dit :
    avec un carbu de 24 je consommerai énormément plus qu'avec un 21 ?
    environ combien de km avec un carbu de 24 sachant que j'ai un réservoir de 7L ?
    le pot MVT 70/80 et aussi bien que le yasuni r3 ? car je n'ai pas le budget pour ce pot
    Non suffit d'être bien régler je pense t'a moyen de faire 7l au 100 bien régler, le pot mvt j'en vois que du mal, le r3 d'occasion tu peux l'avoir en excellent état pour environ 150€
  • j'ai cherché d'occasion je trouve pas peut tu me donner un site ou un truc du genre stp. Je te remercie 
  • Le bon coin ou Facebook parfois y a des groupes de vente de pièce 
  • merci juste deux dernières questions stp pour la bougie comment je fait j'ai déja une BR9ES il faut que je prenne quelle bougie ? BR10ES ?
    Et pour le gicleur du carbu je fais comment je prévois une boite ? de quelle taille de gicleur ?
  • Bougie pour la sécurité je préfère br10es et gicleur aucune idée je pense tu pourras commencer sur du 110 
  • merci beaucoup tu m'as beaucoup aidé pour ma config, je vais donc prévoir une boite de gicleurs au cas ou.
  • Gicleur je dirais 110 aussi mais pour la bougie une br9es suffit pas besoin de plus froid surtout avec un fonte t'encrassera ton moteur pour rien
  • donc BR10ES alors ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.