Problème de carburation ou autre

Problème de carburation ou autre

Alors bonjour, bonsoir ,je vous présente mon problème . J'ai une gilera smt 2009 un kit 50 top perf fonte dessus et un carbu 17,5 . y'a 5 mois j'ai refait faire tous le moteur et l'allumage , j'ai pas changer ni l'embrayage ni pour les vitess . J'ai voulu la modifier en changeant mon guidion mes durite d'essence et les carénages (j'explique tous ce que j'ai fait au cas ou ) .

J'ai tous monter , apres les durite j'ai du un peu forcer pour démarré elle a démarrer je suis rentrer chez moi monter le guidon mes carénages et en voulant repartir elle a plus voulu redemarer 
J'ai changer batterie bougie elle voulais toujours pas donc j'ai changer le fil de l'anti parasite et l'anti parasite nettoyer mon carbu de A a Z SANS TOUCHER A LA VIS D'AIR NI DE RICHESSE.
Tous remonter et depuis je peux la démarrer que a la poussette mais il y a l'explosion mais quand ont accelere elle veut rien savoir ou a peine . 

Je n'arrive pas trop a expliquer ce qu'il ce passe mais elle veux pas prendre de vitesse et elle calle a l'arrêt au point mort et en embrayant en 1 er .

Je ne m'y connais pas trop en terme de carburation et de moteur donc si qq'un peux m'aider j'en serrait reconnaissant . il me la faut a tous prit pour la rentrée des cours du moins au plus vite possible . merci 

Meilleures réponses

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.