Problème mon scooter ne démarre plus + et d'essence sort entre le pot est le cylindre (booster 2016)

Problème mon scooter ne démarre plus + et d'essence sort entre le pot est le cylindre (booster 2016)

Yo, j'ai un problème avec mon booster il y a une semaine qui sort du garage (cause de serrage) il ma installer un kit 50 top perf trophy et depuis peut mon scooter commençais a vibrer sous la selle je sais pas pourquoi ayant fini mon rodage mon scooter commençais a brouter pendant que je roulais et arriver chez un pote il a brouter  est boum il c'est éteint j'avais plus réussi à l'allumer pendant 5 min est comme par magie il redémarre je test plusieurs fois tout est bon je rentre chez moi puis le lendemain j'avais une course à faire je rentre chez moi et en fin de mâtiné je voulais sortir mais il ma toz la raison je n'en sais rien j'ai de la compression le carbu à été nettoyer aucune durite de boucher est j'ai de l'allumage mais se qui m'intrigue c'est que y a de l'essence qui sort entre le cylindre et le pot est j'ai aussi de l'essence au bout de mon filtre a air (je précise que je suis en full origine juste avec un kit 50) et aussi sur ma bougie il y a a de l'essence mon scooter a 3000km acheter neuf en septembre 2017 si vous avez des solutions je suis preneur car mon scooter me casses les roubignols (sans être grossier)  🙂  
«13

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.