Problème de réglage sur ma moto. - Page 2

Problème de réglage sur ma moto. - Page 2

2»

Réponses

  • Oui j'ai bien noté pour l'aiguille et je vais testé bien évidemment  
  • Je le sens bien sur tout les rapports de la 1ère à la 5ème si j'accélère pas à fond en 1ère elle cale 
  • Donc une aiguille de quelle taille à peu près ?
  • Déjà vise ta vise de richesse à fond (fermer) et dévisse de 1Tr et demi voir 2 Tr maximum. Pour savoir le nombre de tour tu fait un petit point sur le vise au marqueur sur le dessu au niveau de la fente pour inséré le tourne vise plat, ensuite 1tr correspond à la dévisser en remettant à la position d'origine viser à fond ensuite tu fait de quart en quart jusqu'à avoir un bon regime, tu fait sa moteur chaud après avoir rouler pendant 15minet tu règle ton vise de ralenti pour qu'il soit à un régime pas trop bas ni trop haut après tu fini le réglage avec ton aiguille et gicleur et normalement tu sera pratiquement régler au poil. 
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Je vis à fond je désserre de 2 tours et je vis 1/4 de tours par 1/4 de tours jusqu'a avoir une baisse de régime ? 
  • décembre 2017 modifié
    Oui c'est bien sa mais normalement mais il faut que ta vise de ralenti soit à fond quand tu fait ton réglage et tu descend ton ralenti en dernier
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Pour l'aiguille essaye avec une W12 ça sera peut être suffisant, mais c'est juste une estimation
  • Ok je vais essayer ça demain et ensuite après ça il faut que je change mon aiguille ?
  • Ok c'est noté je vais commander ça
  • On m'a parlé de mettre du déodorant pour voir si j'ai des prises d'air au niveau des joints ça marche vraiment ?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Qu'est ce qui faut pas entendre ici, j'ai jamais entendu parler de sa...

    Le meilleur moyen de voir une prise d'air officiellement c'est de compresser à l'eau et voir si ta une fuite ou des bulles mais bon sur une moto c'est pas faisable.

    Mais ton histoire de déodorant la..
  • Avec du WD40 pourquoi pas mais avec du déo je sais pas où tu es allé chercher ça mais n'y retourne jamais x)
  • Apparemment  on met de la bombe aérosol sur un joint et si le régime augmente ses qu'il y'a une prise d'air
  • Tu prend du liquide vaisselle ???? si sa bubullee c'est que ta une prise d'air 
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Nozed a dit :
    Apparemment  on met de la bombe aérosol sur un joint et si le régime augmente ses qu'il y'a une prise d'air
    Vaut mieux le faire avec un pinceau et de l essence
  • J'ai essayé un gicleur de 82 et ses pire qu'un 100. J'avais un cache de filtre à air avec des trous et je l'ai essayer avec le gicleur de 100 et ses mieux que celui d'origine mais le problème reste le même elle monte pas assez dans les tours sur du plat et en côte et en descente elle monte trop dans les tours et dès que j'arrive vers 45 km/h elle fait "bwweuhh" 
  • Vérifie ton niveau de cuve sa ma fait pareil sur mon polini après je sais pas sur le tien il  est réglable
  • C'est un carbu 19 YSN on ma dit que c'était inreglable et que sa ne valait pas un clou donc je pense le changer pour un Dell
  • Oui j confirme les ysn sont vraiment pourave sauf les pwk qui passe un peut prêt, j ai eu un 17,5 il se déréglée tous le temps et pareil un pote en a eu un il fesais un peu comme toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.