Problème de réglage sur ma moto.

Problème de réglage sur ma moto.

décembre 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir,

J'ai un souci avec ma derbi drd racing de 2005, je suis actuellement en réglage du carburateur et je n'arrive pas à régler ma moto.

Quand je roule elle ne tire pas, elle a du mal à monter dans les tours et quand j'arrive en descente elle fonce à pleine balle en deuxième et dès que je passe la troisième-quatrième elle fait "bweuhhhh" d'un coup donc je lâche la poignée et je ré accélère un peu et elle repart. En montée je suis à 25 km/h en deuxième elle veut pas monter dans les tours pour passer la 3ème. 

Ma bougie est de couleur marron (voir photo). J'ai beau régler la vis de richesse rien à y faire donc dois-je augmenter ou descendre mon gicleur ? Sachant que j'ai essayé le 95 et le 98 et le 98 est un peu mieux.

Ma configuration:

- Kit 50 malossi, carburateur de 19, boîte à air d'origine, gicleur de 98, pot yasuni racing (passage haut)

J'ai une bougie BR10ES

Merci pour votre aide


Aucun texte alternatif disponible  

Meilleure réponse

  • décembre 2017 modifié Réponse ✓
    Et je viens de me rendre compte que je te dit d'enrichir depuis tout à l'heure alors que tu es déjà trop riche, désolé je suis fatigué x) prends une aiguille plus grosse pour appauvrir la carburation à mi régime
«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.