Branchement phare EXC sur derbi

Branchement phare EXC sur derbi

Bonjour à tous, 
j’aimerais monter une plaque phare ktm exc sur ma derbi senda xtrem 2015 mais il y a 4fils pour brancher le phare à l’an derb et ma derbi a seulement 3fils ceux d’origine qui  sont bleu , jaune vert et blanc jaune.
Comment je vais faire pour brancher le phare ?  

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Je ne suis pas sur ,mais la plaque phare KTM doit avoir 2 ampoules donc 4 fils il faut que tu branche deux fils ensemble.sur la masse,le commun si tu veut.sur Derbi je crois que le commun est le vert jaune qui correspond à la masse .les deux autres fil restant sont le positif pour le code et le phare.
  • Réponse ✓
    Si tu y arrive pas tu met l'ampoule origine Derbi dans la plaque KTM exc c'est ce que j'ai fait mais sur une beta
    torit
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Oui alors ca fait quand même deux ampoules .donc tu branche un fil de veilleuse et un fil de l'ampoule du phare ensemble sur le fil vert jaune.et chacun des fils restant sur les autre fils,qui sont les plus.
    torit

Réponses

  • Malakoff68 a dit :
    Je ne suis pas sur ,mais la plaque phare KTM doit avoir 2 ampoules donc 4 fils il faut que tu branche deux fils ensemble.sur la masse,le commun si tu veut.sur Derbi je crois que le commun est le vert jaune qui correspond à la masse .les deux autres fil restant sont le positif pour le code et le phare.
    Oui la plaque ktm a 1 ampoule et 1 veilleuse , je sais juste que le fils jaune et vert est la masse 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.